AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bluebell Strokes

Bluebell Strokes

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior year.
~ AVATAR : ashley benson.
~ PSEUDO : kassou.
~ CRÉDIT : Goldcrest. & tumblr.

(M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn   (M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn EmptyMer 10 Juil - 13:26


@ tumblr

jaxhuem pour le scénario

sister to sleep

AGE - dix-huit ans.  STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. ANNÉE SCOLAIRE - junior. AVATAR - rj king.




⊱ no rest for the wicked,

les points importants - L'histoire est libre, mais il y a certains points à respecter : sa mère est une ancienne playmate très connue aux USA et c'est peut être ce qui la fait le plus souffrir, de savoir que sa mère se déshabillait dans des magazines plutôt que de s'occuper de son père et lui. Sa mère c'est remarié avec un Australien, il y a deux ans. Soit son père est mort ou il est parti, c'est à votre guise. Il a été faire un séjour à l'école militaire pendant cinq mois avant de se faire renvoyer pour mauvaise conduite.


⊱ you and i,

les âmes soeurs -
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisé par un lycéen. Bluebell n'avait pas encore rencontré Jaxhuem qui revenait de l'école militaire d'où il venait de se faire renvoyer. Ils se sont tournés autour pendant toute la soirée, mais Bluebell a vite imposé ses limites lorsqu'elle a compris ce qu'il attendait en disant qu'elle était déjà en couple, alors Jaxhuem a glissé discrètement de la drogue dans le verre de la jeune blonde et ils ont vite fini dans le lit de Bluebell. Le lendemain matin, Bee a compris qu'elle avait fait une bêtise, mais encore plus lorsque Jaxhuem n'a dû que faire quelques pas pour rejoindre sa chambre qui était à l'autre bout du couloir. Il était donc le demi-frère qu'elle n'avait jamais rencontré. En ce qui concerne Jaxhuem ce qui était pour lui une situation amusante devint presque une affaire d'état pour Bluebell. « Bon écoute, ce qu'on a fait n'est pas dramatique, après tout on a pas le même sang et puis, on s'est protégé, donc personne ne sera au courant. » « Non, c'est très dramatique pour ma réputation au contraire, alors écoute-moi bien, on en parle plus, on fait comme si rien ne s'était passé, ta compris ? Si quelqu'un est mit au courant, je serais que c'est de ta faute. » « Je crois pas que c'est la meilleure solution, on devrait plutôt en ... » « Stop ! J'ai déjà un copain et les relations incestueuses, c'est pas trop mon truc tu vois. Si j'apprends que tu as mis quelqu'un au courant je ferais de ta vie un enfer et j'en suis tout à fait capable. » sauf que lui lorsqu'il a su que son copain était Hawkes, il a préféré s'amuser de la situation en répandant très vite la rumeur se fichant comme de sa première dent de savoir ce que les gens pensaient de lui. Bluebell sait très bien que c'est de la faute de Jaxhuem qui certain soit au courant, mais elle cherche à savoir pourquoi il fait ça et elle a déjà un plan pour faire souffrir Jaxhuem comme elle l'avait si bien menacé. Surtout que Bee peut être vraiment machiavélique lorsqu'elle le veut.

Ils se sont toujours détesté et ceux même avant l'arrivé de Bluebell. Dans le même collège, ils ont toujours été en compétition dans le domaine des filles, aimant tout les deux les belles blondes, ils se sont mit à sortir avec le plus de filles possibles, histoire de faire voir à son adversaire qui était le meilleur, jusqu'à ce que Hawkes tombe vraiment amoureux de Bluebell, laissant ainsi le champ libre à Jaxhuem. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que Bluebell était la demi-sœur de ce type qu'il détestait tant. « Tiens tiens ne serait-ce pas Hawkes qui se tient devant la porte de chez moi. Qu'est ce que tu veux demi-portion ? » « Ferme là Jaxhuem, je suis venu chercher Bee pour aller au cinéma. » « Comme c'est mignon ... Ça ne va pas durer. Tu verras le maigrichon, cette fille n'est pas pour toi, conseil d'ami, fiche le camp avant qu'il soit trop tard. » « Tu sais où tu peux te les mettre tes conseils ? » Au fond, rien ne peut vraiment réconcilier ces deux là, car ils sont bien trop différent pour ça et ils ne supportent pas leur comportement respectif. Jaxhuem déteste le côté gentil garçon de Hawkes, alors que Hawkes déteste le côté bad boy de Jaxhuem. Le fait que Jaxhuem ai couché avec Bluebell en plus de ça ne renforce pas les liens, il provoque Hawkes, alors que lui croit qu'il ne s'est rien passé, au final ils jouent tout deux à un jeu où il n'y aura pas de gagnant, mais juste deux perdants.



Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Strokes

Bluebell Strokes

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior year.
~ AVATAR : ashley benson.
~ PSEUDO : kassou.
~ CRÉDIT : Goldcrest. & tumblr.

(M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn   (M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn EmptyMer 10 Juil - 14:16

Salut à toi :haon:Si tu lis ce que j'ai écris, c'est que ce scénario t’intéresses et j'en suis déjà vachement heureuse. I love you
Je n'ai pas beaucoup de recommandation, sauf que je cherche quelqu'un d'actif et qui pourra s'approprier le personne, mais ça ne devrait pas être un problème pour ce dernier point, car j'ai laissé beaucoup de liberté en ce qui le concerne.
L'avatar est négociable, mais faut dire qu'il faut y mettre du sien pour me convaincre, parce que je suis assez difficile. Par exemple, je n'arrive pas du tout à supporter la bouille de Dave Franco. Donc si vraiment vous avez un soucis avec l'avatar, on peut en parler ensemble pour quelqu'un d'autres.
En ce qui concerne le pseudo, c'est clairement négociable, vu que le prénom Jaxhuem est seulement là pour le scénario, après bien sûr je vous demanderais de ne pas prendre un pseudo trop farfelu non plus, restez simple.
En ce qui concerne la relation entre les deux, ils ne se considèrent vraiment pas comme frère et sœur, ils sont plus à se chamailler depuis qu'ils ont couchés ensemble que d'être proche, mais après on développera tout ça par rp.
Si vous avez la moindre question, suggestion ou envie sur ce scénario, je suis tout à vous, n'hésitez pas à m'envoyer des centaines de mp, j'adore ça (M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn 4153354820(M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + if I was your boyfriend
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN + why? why is everything so complicated?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios
-