AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptyMar 9 Juil - 15:53


@ crédit

silas ewing

tel me who you're sex with and i tell you who you are.

AGE - libre.  STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ANNÉE SCOLAIRE - senior AVATAR - daniel sharman




⊱ no rest for the wicked,

les points importants - histoire totalement libre. Il est né et a grandi à Wesport. Il est né dans une famille ni aisé, ni pauvre et peux avoir de la famille


⊱ you and i,

les âmes soeurs -Ils sont amis depuis tout petits. Ils ont grandis ensemble, et ne se sont jamais quittés. Ils se comprennent et se complêtent. Leur relation n'a jamais été ambigu, ni l'un ni l'autre n'avais vraiment eut de petit(e)-ami(e). Ils étaient tout les deux ensemble et ne faisait pas attenton à ca. En derniére année, Acacia tomba amoureuse d'un autre senior. Après quelques complications, ils ont tout les deux été enfin réuni. Depuis, elle délaisse un peu Silas qui se sens de plus en plus seul et qui se rends enfin compte que sa meilleure amie lui manque. Pour qu'elle revienne vers lui, il commence à lui faire croire qu'il a des sentiments pour elle. Acacia finira par comprendre et devra choisir entre son petit-ami, et son meilleur ami depuis toujours...
Silas va donc lui faire croire qu'il l'aime et au final il va finir par vraiment tomber amoureux d'elle.




Dernière édition par Acacia Vaiani le Mer 10 Juil - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptyMar 9 Juil - 15:57

bonjour invité I love you
tout est négociable pour se scénario, sauf l'avatar et le lien I love you
daniel sharman est juste trop beau, trop canon trop parfait et si je l'ai pris c'Est parce que je pense que le rôle lui va à merveille I love you
donc s'il vous plait, ne me séparez pas de mon Daniel (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 3271916155 
Question activié, je vous demande pas la lune juste une réponse par semaine et autant d'apparition I love you
si vous avez des questions ou juste envie de me MP a 4 heure du mat' pas de problème, y'a des chances pour que je ne dorme pas de toute facon What a Face 
Y'as aussi skype, la CB bref vous pouvez me joindre quand vous voulez I love you
merci de me lire en tout cas (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptyMer 10 Juil - 9:07

Je suis comme... tombée amoureuse de ce scénario. Daniel et Emma, c'est du jamais vu et je trouve que ça pourrait faire une super couple. Bref, I'm here.

PS : Quand tu dis qu'il est en couple. Il l'est avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptyMer 10 Juil - 9:29

SILAAAAAAAAAAAS (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 3605817172 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 2965971428 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 2124793060 
t'as gardé le pseudo pourri que j'avais mis (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 2124793060
désolé pour le ewing, je regardais dallas en même temps et j'ai pas résisté xD asher devant jago
merci merci merci miiiiiiilles fois de le prendre, et si tu as des questions bah n'hésite pas (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 1073887748
c'est acacia qui est e couple, et qui passe donc moins de temps avec Silas qui n'apprécie pas ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptyMer 10 Juil - 9:31

J'aime bien la nouvelle génération de Dallas donc ça ne me dérange pas, et je trouve que Silas va bien à Daniel.
Si je te posais cette question c'est parce que c'est marqué en couple sur le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN EmptyMer 10 Juil - 9:34

oh mince pardon, je faisais le scénari en même temps que ma fiche (que j'ai perdu (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 3271916155 ) et J'ai dû inversé les situation civile *baf*
voilà, changé Wink
Elle est génial la nouvelle génération asher devant jago
JOHN ROSS POWAAAA (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI
» (M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn
» (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + if I was your boyfriend
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN + why? why is everything so complicated?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios
-