AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL   (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL EmptyMer 10 Juil - 9:51


@ crédit

côme beaumont

kiss kiss kis kiss

AGE - libre.  STATUT CIVIL - en couple. ORIENTATION SEXUELLE - bi ou hétéro. ANNÉE SCOLAIRE - senior AVATAR - max irons ou jake abel, choix cornelien je sais. (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL 3271916155 




⊱ no rest for the wicked,

les points importants - Histoire totalement libre, quelques points qui vous est libre de respecter ou non :

- Il vient d'une famille aisée de France
- Il a de la famille frère/soeur
- Il est arrivé à Wesport aux débuts du lycée, ses parents étaient déjà assez célèbres et il n'a eut aucun mal à se faire un nom à Wesport. C'était l'homme à voir, l'homme à connaître et l'homme aux milles conquêtes.


⊱ you and i,

les âmes soeurs - Côme et Acacia se connaissaient vaguement au début. Il se voyait dans les couloirs, et Côme ignorait totalement Acacia, ne voyait pas qu'elle était là. Ils étaient "pas du même monde" je vais dire. Acacia le connaissait de réputation, et ne faisait pas vraiment attention à lui. quand ils entamèrent leurs dernières années, il furent dans la même classe et Côme remarqua la belle femme qu'était Acacia. Il voulu la séduire, sans vraiment réussir étant donné qu'elle ne fait pas vraiment attention au homme comme lui. C'est vite devenu une obsession, un but qu'il devait atteindre. Ils passèrent de plus en plus de temps ensemble et finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre. C'était un couple qui sortait de l'ordinaire, et qui ne passait pas inapercue. Les gens étaient de plus en plus avec Cômacia, l'un des couples emblêmatiques du lycée. Si bien que sans s'en rendre compte, Acacia laissa de côté ses anciens amis, dont Silas son meilleur ami d'enface. Lorsque Silas se mit en tête de récuperer sa meilleure amie, quoi qu'il lui en coûte, Côme remarqua qu'il essayait de manipuler Acacia ceux qu'il ne manque pas de lui dire, mais ca n'engendre que des disputes aux seins de leur couple, Acacia ne supporte pas qu'on parle de Silas.




Dernière édition par Acacia Vaiani le Mer 10 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL   (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL EmptyMer 10 Juil - 9:59

bonjour invité I love you
tout est négociable pour se scénario, sauf l'avatar et le lien I love you
Max Irons est juste trop TROP TROOOOOP canon. Je le kiff, a mort :bave:Mais vous avez vu Jake Abel ou quoi ? Ses yeux, son sourire, sa petite barbe mmmh, je fonds (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL 1073887748 (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL 2879099665 Je n'ai donc pas réussi à choisir, surtout que de mon point de vu les deux corresponde aux persos :hum:so, je vous laisse le choix entre eux, mais seulement eux I love you(M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL 337664734 
Question activié, je vous demande pas la lune juste une réponse par semaine et autant d'apparition I love you
si vous avez des questions ou juste envie de me MP a 4 heure du mat' pas de problème, y'a des chances pour que je ne dorme pas de toute facon What a Face 
Y'as aussi skype, la CB bref vous pouvez me joindre quand vous voulez I love you
merci de me lire en tout cas (M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX IRONS/JAKE ABEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) RJ KING + and you'll no longer burn
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + if I was your boyfriend
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN + why? why is everything so complicated?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios
-