AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX - on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées   (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées EmptyLun 1 Avr - 17:05


@ crédit

anastasiya svanur

et même dans le cygne noir il reste la pureté de l'amitié

AGE - dix-huit ans  STATUT CIVIL - au choix ORIENTATION SEXUELLE - au choix ANNÉE SCOLAIRE - senior AVATAR - au choix mais une blonde




⊱ no rest for the wicked,

les points importants -

L'histoire est pas franchement libre mais certains points sont négociables donc envoyez moi un MP mais voici les points de départ :
- née et elle est restée en Russie jusqu'à il y a peu où elle a emménagé chez Cheryn (date exacte à voire mais pendant les années lycée en tout cas)
- on la surnomme tout le temps Nasty
- parle russe et je vois bien d'autres langues , comme le féroïen par exemple (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1073887748
- parle quasi parfaitement anglais
- sa famille connaît celle de Cheryn (raisons au choix) donc elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites
- elles se voyaient toutes les deux pendant leurs vacances scolaires pour parler jusqu'à que Nasty emménage chez Cheryn (raisons au choix)
- Nasty a été très proche de Cheryn quand elle se sentait mal , c'est-à-dire quand cette dernière était dans ses 13 à 15 ans
- depuis que Cheryn est à Westport , leur relation a changé , elle est plus conflictuelle mais au fond elles s'aiment hein

Pour le caractère Nasty est plutôt :
- souriante
- assez amicale
- sociable
- elle ne se laisse pas faire non plus
- protectrice


⊱ you and i,

les âmes soeurs -
Mon histoire:

En gros , Nasty et Cheryn se connaissent depuis longtemps et c'est pour cela que les deux se considèrent comme deux soeurs pourtant , quand on voit les deux au lycée , on ne dirait pas qu'elles se connaissent et pourtant si ! Et un élément est trompeur , Nasty est toujours là si on s'embête trop à Cheryn . Parce qu'elles s'aiment les deux , même si Cheryn ne le montre pas du tout mais Nasty comprend ce qu'elle a vécu , elle comprend -mais pas totalement quand même- pourquoi elle s'est renfermée sur elle-même et qu'elle rejette toute forme de compagnie . Nasty pourrait faire la vie dure à Cheryn mais elle s'abstient parce qu'elle connaît Cheryn et qu'elle sait au fond qu'elle aime aussi la russe . Mais peut être qu'un jour ça changera , tout s'inversera et que la guerre commencera réellement .


Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées   (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées EmptyLun 1 Avr - 17:26

(F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées Tumblr_lnyvp1G0XF1qh01epo1_500


    Déjà avant toute chose , merci de t'intéresser à mon scénario , Nasty est très importante pour la si gentille , la si parfaite Cheryn mais c'est pour cela que j'ai créé ce scénario (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1881463262

    - Concernant la célébrité elle est négociable donc (logique en même temps (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 4111112379) , par contre j'aimerais bien une blonde dans le rôle après , à vous de voir qui (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 2763270137 J'avais pensé à Skye Stracke (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1539541541 Par contre je me réserve un droit dé véto parce que rp avec une célébrité que l'on déteste (parce que oui je suis humaine y'a certaines têtes qui me reviennent pas (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1881463262) c'est pas top (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 3271916155

    - En ce qui concerne le personne en lui-même , le surnom est non négociable , parce que je l'aime beaucoup Nasty et puis ça donne une large palette de prénom comme Anastasia , Anastasiya , Nastya etc... Le nom de famille est négociable j'aime l'originalité (ça se voit pas ? (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1881463262) et puis je suis pas difficile (ouais je radote) . Après pour les autres points de l'histoire vous pouvez négocier comme je l'ai dit plus haut (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1539541541

    - Pour l'avenir des personnages , je réponds qu'il y a bien une perspective d'amour fort et tout ce que vous voulez mais ce n'est pas spécialement gagné d'avance non plus , vu qu'il faut qu'ils digèrent tous les deux et ça , c'est pas vraiment gagné (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 4111112379

    - Pour le rp et la présence , je recherche une personne active qui passe et ne laisse pas Nasty et donc Cheryn tomber , pas besoin de dix réponses par semaine (parce que même moi j'en fait pas dix (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 4111112379) mais une déjà ça me va (sauf en cas d'absence je suis pas non plus un tyran (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1881463262) . Pour la longueur des post , franchement , je m'adapte , on va dire que je fais à peu près vingt lignes minimum , enfin plutôt 700 mots minimum tout dépend de l'inspiration mais cela peut monter à beaucoup plus quand je suis vraiment inspirée mais si vous faîtes moins , c'est pas un problème hein I love you

    - Une question ? Alors c'est soit ici ou dans ma boîte MP , je ne mords pas c'est plutôt un bon point (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 337664734

    Et si tu prends mon scénario , je te vénère , je t'admire , je te voue un culte jusqu'à la fin de ma vie et je t'aime , je t'aime et je t'aime encore .   (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 2124793060 (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1073887748  (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 2879099665  (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1911817067  (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 4257297559  (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 4153354820  (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1003453391  (F) AU CHOIX -  on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées 1757720966  

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - may take everything I am
» (m) AU CHOIX - lucky bastard
» (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios
-