AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entoine Poulain
Jeunesse lève-toi

Entoine Poulain

~ MESSAGES : 7
~ INSCRIPTION : 18/02/2013
~ AVATAR : loulou.
~ PSEUDO : 2trees
~ CRÉDIT : amiante @bazzart

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyMar 19 Fév - 17:19


@ tumblr - agnijagrigule

anise (négociable)

i'm forever missing him

AGE - au choix STATUT CIVIL - célibataire ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ANNÉE SCOLAIRE - au choix, selon l'âge AVATAR - au choix




⊱ no rest for the wicked,

les points importants - Elle a été blessée par la vie (à développer I love you) et maintenant elle profite du fait qu'elle ait survécu à tout pour aider les autres, en les embrassant. - Elle fait énormément la fête, c'est là qu'elle embrasse les gens, mais elle ne boit pas et ne fume pas non plus. - Elle aime la musique, les livres, la nature, le soleil, le cinéma. - Sa famille est un peu chaotique. (à développer I love you) - Elle a de bons résultats à l'école, rien de fracassant, c'est une élève moyenne.


Citation :
C'est un drôle d'oiseau qu'Anise. Un oiseau dont on a souvent brisé les ailes, et qui s'en est reconstruites elle-même, des plus en plus grandes et résistantes au fil des années. En prévention.
Malgré tout, Anise vit avec bonheur et délectation. Souriant chaque matin à la vue du soleil. Allant à des fêtes. Et embrasser des gens. Tout le temps, embrasser des gens, c'est son dada. N'importe qui, pourvu qu'elle apporte à la personne réconfort, soutien, plaisir. Elle embrasse les gens en espérant qu'un baiser pourra les faire plus heureux pour quelques secondes, minutes, heures. Anise, la Amma des baisers.


⊱ you and i,

les âmes soeurs - L'histoire est simple. Daphnis est amoureux d'Anise, mais ni l'un ni l'autre ne le savent. Le premier parce qu'il est trop idiot, la deuxième parce qu'elle ne le connait pas, elle lui a parlé, mais elle l'a oublié. Peu désireux de retenter l'expérience (la conversation bizarre, l'oubli) Daphnis se contente d'observer Anise. Au lycée c'est difficile, il y a ses amis, à Daphnis, et Anise est si discrète qu'elle est difficile à repérer au milieu de la foule d'élèves. Mais ses soirées, ses soirées il les lui réserve, à elle, Anise, il va aux fêtes où elle va, et il la regarde. Elle exerce une fascination sur lui, même quand elle embrasse les gens, même si ça lui fait du mal, à lui.
Dans le futur, ils vont se reparler. Daphnis va accepter l'amour qu'il ressent pour elle. Quant à Anise, c'est plutôt obscur, sachant qu'elle ne s'est jamais vraiment rappelée de lui, elle pourrait très bien ne pas l'aimer, etc.



Citation :
Il est toujours là, Daphnis, toujours là où elle est, toujours là quand elle embrasse des gens. Toujours là, mais toujours assez loin pour qu'elle ne remarque pas. Assez loin pour qu'il ait moins l'impression d'être fou amoureux d'elle.
Il ne sait pas ce qu'elle lui fait.
Penser à elle, la voir, la voir tout court, ça lui fait toujours à la fois du bien et du mal.

Ils se sont parlés. Une ou deux fois. Peut-être trois. Chaque fois, elle lui a dit des choses comme : « de quelle couleur est ton âme ? ». Des choses qui le laissent coi, des choses auxquelles il ne sait pas répondre, des choses qui lui donnent la sensation d'être idiot par rapport à elle, des choses qui le font sourire malgré tout. Et il en faut pour faire sourire Daphnis.

Citation :
Parce que Daphnis n'a pas envie d'être amoureux d'Anise.
Il a envie de la regarder, de la voir vivre, embrasser.
Mais pas d'être amoureux d'elle, le reste est déjà assez douloureux.
Elle ne s'est jamais souvenue de lui. De toute façon. D'une de leurs étranges conversations sur l'autre, elle ne s'est jamais souvenue de lui, et lui a redemandé son prénom à chaque fois. Elle ne se souvient que des gens qu'elle a embrassé, et Daphnis, elle ne l'a jamais embrassé.



Dernière édition par Daphnis Coalman le Sam 13 Avr - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entoine Poulain
Jeunesse lève-toi

Entoine Poulain

~ MESSAGES : 7
~ INSCRIPTION : 18/02/2013
~ AVATAR : loulou.
~ PSEUDO : 2trees
~ CRÉDIT : amiante @bazzart

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyMar 19 Fév - 17:19

salut les amis (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748
Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario, si c'est le cas (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1539541541
Il est très important pour mon Daphnis, c'est son lien principal (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748 J'avoue qu'il (le lien) n'est pas décrit très clairement, pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas clair pour moi non plus, j'attends le rp pour approfondir tout ça. Je ne vois pas trop où ça peut nous mener pour l'instant mais j'espère quelque chose de beau et grandiose, à la hauteur d'Anise et de Daphnis (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 4153354820
En ce qui concerne Anise, son prénom, je l'ai choisi un peu au hasard, et même si c'est celui que j'utilise dans ma fiche, s'il ne te plait pas, tu peux le changer (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2752390508 (cependant, les Kelly et Hannah et autres, je n'aime pas tellement (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2124793060 )
En ce qui concerne l'avatar, je n'en impose pas pour que personne ne bloque sur le scénario à cause d'une certaine célébrité. Je me suis quand même permise de proposer deux avatars au cas où tu ne serais pas trop inspiré(e). Birdy et Dasha Sidorchuk sont vraiment canons je dois dire, surtout Dasha, et elles correspondent bien à l'idée que je me fais du personnage I love you
En ce qui concerne l'orthographe ou le nombre de mots en rp je ne suis pas exigeante, par contre je le suis sur la présence ... Pour commencer, venir et dire que mon scénario est de la bombe (il l'est (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 4153354820 ) et l'abandonner deux jours plus tard, ça, ça me tue (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 3271916155 Après je peux comprendre qu'on ne puisse pas être tout le temps sur le forum ! Pour le rp, un toutes les deux semaines ça m'irait très bien, un toutes les semaines je serais comblée (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748
Breffff je crois que j'ai tout dit ... J'espère n'avoir été ni chiante ni longue ...
On va vivre une histoire de fous toi et moi (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 4153354820 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2176505670 je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptySam 23 Mar - 23:13

en deux mots: je tente (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748
j'ai pas pu resister (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Entoine Poulain
Jeunesse lève-toi

Entoine Poulain

~ MESSAGES : 7
~ INSCRIPTION : 18/02/2013
~ AVATAR : loulou.
~ PSEUDO : 2trees
~ CRÉDIT : amiante @bazzart

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyDim 24 Mar - 8:48

ooooh kewkew (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748
(euh juste histoire que tu te fasses pas taper les doigts par l'administration, je préfère te prévenir que les initiales dans le pseudo ne sont pas autorisées (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2124793060 )
l'autre Anise n'a pas pointé son nez depuis longtemps donc j'imagine que tu peux tenter (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1539541541 par contre le forum est dans une situation délicate, disons qu'un hiatus était prévu pour aujourd'hui mais peut-être que ce ne sera pas le cas, donc faut attendre et voir ...
en tous cas je suis ravie que tu sois là (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyDim 24 Mar - 8:55

merci beaucoup de l'accueil (j'ai modifié le pseudo (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2124793060 )
même avec la mention prise j'ai fouillé un peu alors j'ai tenté quand même , ravie aussi de tenter (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748
pour le hiatus, bien j'attendrais, on verra **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyDim 24 Mar - 9:02

(je suis sur mon DC (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748 )
oui j'imagine que tu peux commencer ta fiche, on verra ensuite pour le hiatus et l'autre Anise (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2774444739 (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyDim 24 Mar - 9:04

d'accord pas de soucis
(juste, j'ai quelques soucis pour l'avatar, j'ai concocté une liste, tu pourrais me dire si il y en a un qui t plait (ou pas) (parce que je suis longue à choisir je sais (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748 )Monika Jagaciak, Katie McGrath, Frida Gustavsson, Chloe Moretz, Anna Speckhart
voilà , je file faire ma fiche quand même, l'espoir fait vivre (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyDim 24 Mar - 9:44

j'adore Gustavsson, elle est magnifique (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 1073887748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyDim 24 Mar - 10:13

va pour frida alors (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyVen 29 Mar - 22:11

pris je déplace donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Witheley

Agyness Witheley

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyLun 8 Avr - 18:24

remis en jeu -
Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. EmptyDim 28 Avr - 16:35

pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.   (F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) AU CHOIX - la fille qui embrasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX - may take everything I am
» (m) AU CHOIX - lucky bastard
» (F) AU CHOIX - on dirait pas mais au fond toi et moi on est liées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios :: scénarios pris
-