AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyMar 8 Jan - 18:20



special guest.

we need you



Bonjour invité. + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1073887748

Depuis le temps, vous devriez connaître le principe mais je répète quand même au cas où vous ne le sauriez pas. Cette partie a été créé pour les plus curieux et chanceux d'entre vous qui veulent faire partie de l'aventure wallflower. Vous avez besoin de plus d'information pour un scénario ? Des suggestions d'avatars ? Des problèmes d'activation ? De compréhension ? Pour tout, on est à votre disposition. I love you



Revenir en haut Aller en bas
T.
Invité



+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyMar 9 Juil - 15:25

Bonjour, j'aime ce forum ayant été sur la première version, est-il possible de me réserver Nina Dobrev, car je dois passer un appel pour un appartement et donc je m'inscris après et je ne veux pas la voir filer. + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 2124793060  Est-ce possible ? + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyMar 9 Juil - 15:29

bonjour Wink
bien sûr que cey possible je te la résèrve pour une semaine et merci de ton intêret pour le forum + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Invité



+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyMer 10 Juil - 21:43

Hello les loulous + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 2124793060 
Tout d'abord, très beau forum + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1073887748 + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 4257297559 + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 32453008 
Si je suis ici c'est parce que j'aurais voulu un peu plus de détails par rapport au scénario de Blàzhe Williams + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 337664734 
Genre l'histoire, le caractère, est-ce que l'avatar est négociable ? + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1779901633 
Merci d'avance les lapinous, et à très vite + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1911817067 + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1294853530 + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 241487913 
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyJeu 11 Juil - 7:43

Oooooooooooooh mon scénario que je dois finir parce que y'a rien dessus (enfin y'a pas le lien , le plus important quoi + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 4111112379) Franchement pour l'histoire , c'est complètement libre comme je l'ai dit , j'ai vraiment aucune idée de ce qu'elle pourrait devenir la p'tit blonde et puis je préfère laisser libre :haon Par contre , le caractère devra toujours être le même (ou quasiment hein) , je voudrais une fille assez délurée , qui profite de la vie en faisant tout plein de connerie mais aussi un côté j'enquiquine le monde (et surtout Blàzhe en fait + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 337664734) Pour l'avatar , je tiens à une blonde mais Freya est négociable bien entendu ❤J'avais pensé aussi à Sky Ferreira , Taylor Momsen , Dakota Fanning , Chloe Moretz , Annasophia Robb  mais si t'as d'autres propositions vas-y hein I love you

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions , si tu en as d'autres n'hésites surtout pas I love you(au fait , j'ai fini d'écrire le lien vu que la relation est assez ambigue comme ça tu auras une idée plus précise du personnage + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1826528627)
Revenir en haut Aller en bas
Craps
Invité



+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyJeu 11 Juil - 15:32

Bonjour! + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 2752390508 

Je suis ici parce que moi aussi,j'aime beaucoup votre forum, et je suis très  intéressée par le scénario de Blàzhe Williams, du coup je voulais savoir si l'avatar de Teresa Palmer pourrait te convenir ou pas ^^

Si oui, j'aimerais vraiment jouer avec toi + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Iman Wilson

Iman Wilson

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyJeu 11 Juil - 16:00

Ouaaaah. Mais c'est que tu as du succès Blàzhou. + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1881463262 -incruste-
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyJeu 11 Juil - 17:10

Oh mon dieu oui + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1178074345 I love you Merci de t'intéresser toi aussi au scénario + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1073887748 Pour Teresa , elle fait un peu vieille pour le rôle je trouve + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 2537877045 mais bon , il faut avouer qu'elle est quand même terriblement sexy donc si tu la prends , ça me dérangera pas plus que ça :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Craps
Invité



+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyJeu 11 Juil - 18:34

Je m'attendais à ce genre de réponses pour Teresa, j'y ai pensé après ^^ Du coup, je pense garder Freya!

Je tente une fiche dans la soirée :)

Merci de ta réponse rapide en tout cas + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyJeu 11 Juil - 18:39

Ok ok cool alors , hâte de voir ta jolie bouille + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1826528627I love you+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
m.
Invité



+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyVen 12 Juil - 7:45

Bonjour + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1539541541 
Je viens a la recherche de lien un peu de départ, histoire de ne pas être seul au monde + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 3730516245 + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1779901633 Quelqu'un rechercherait une soeur, une cousine, une demi soeur, une meilleure amie, délurée qui croque la vie à pleine dent et qui si fout de ce qu'on peut penser d'elle. Et qui est aussi têtue, extravertie et impulsive ?
Et si je vous dis Shailene Woodley, Zooey Sugg, Ariana Grande ou Emilie Nereng, vous répondez ?
Merci de votre aide & hâte de vous rejoindre + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1174312805 + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 1539541541 

Revenir en haut Aller en bas
Jago Calderon

Jago Calderon

~ MESSAGES : 76
~ INSCRIPTION : 09/03/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Danny fuckin' Schwarz
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : strawberry insane (avatar) & tumblr(signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyVen 12 Juil - 8:57

Agyness a besoin d'une demi-soeur de remplacement, si ça t'intéresse (flemme de changer de compte + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité 4111112379 ) ; un contraste entre les deux peut être bien, vu qu'Agyness est dépressive alors qu'en apparence elle a tout pour plaire, et elles s'entraident I love you
et sinon pour l'avatar je suis allergique aux blogueuses donc je dirais Shailene qu'on ne voit jamais, ou Ariana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tentai-D
Invité



+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Partenariat un peu spécial   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité EmptyLun 12 Aoû - 9:21

Bonjour cher Staff de We are infinite :)

Je viens à vous car j'ai eu une idée et j'aimerai savoir si elle vous tente :)

Je suis en train de créer un forum université en Asie et je me suis dit, les partenariats c'est bien gentil, mais une réelle association, c'est mieux ! Et j'ai pensé : dans les universités du monde entier, les élèves peuvent aller visiter un autre pays, et se faire des amis, des correspondants.

Je viens donc vous demander si ça vous dirait de faire cela avec mon forum ? Vous mais aussi vos membres, si vous pouvez leur demander si ça leur dirait de participer à ça. Ceux qui sont tenter des deux côtés vont s'inscrire sur l'autre forum et peuvent rp avec les autres et ils peuvent ensuite rester en contact et revenir de temps en temps en fonction de leurs idées de rp, ils peuvent y retourner pour un voyage, ou un projet commun avec d'autres élèves.

Voilà, je vous laisse le lien de mon forum qui n'est pas encore ouvert officiellement car il n'est pas encore totalement terminé. http://tentai-daigaku.asiat-world.com/

J'attends de vos nouvelles pour savoir si ça vous tente Wink vous pouvez d'hors et déjà poster dans ce sujet http://tentai-daigaku.asiat-world.com/t25-la-boite-a-question-invites

A bientôt j'espère et merci de m'avoir lu Wink

Shifuku de Tentai Daigaku :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty
MessageSujet: Re: + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité   + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yes no maybe i don't know. can you repeat the question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
ADMINISTRATION.
 :: familiar ground
-