AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fiche de Danny D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie

Danny Dilinskie

~ MESSAGES : 24
~ INSCRIPTION : 01/08/2013
~ PSEUDO : Wolf
~ CRÉDIT : moi

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyJeu 1 Aoû - 18:09


@ crédits / Callan McAuliffe

Danny Oz Dilinskie

citation

NOM(S) - Dilinskie PRÉNOM(S) - Danny Oz AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 ans né à Portland. NATIONALITÉ -américaine. STATUT CIVIL - lycéen. ORIENTATION SEXUELLE -hétérosexuel. ANNÉE SCOLAIRE - 1ère année  GROUPE - Kiki




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? -il y aurait beaucoup à dire sur Danny. Mais disons que certains gestes de son tuteur ne devrais pas être fait sur sa personne. (pour comprendre lire sa fiche). Il y a aussi le faite que Danny est toujours puceau, il ne sait pas nager. Il a peur du noir. Son père biologique est en prison pour meurtre et sa Danny ne veut que personne ne le sache. Il doit bien admettre que ses deux plus grands secrets sont bel et bien celui concernant son père et celui concernant son tuteur. Il espère pouvoir finir ses études sans qu'on ne lui en parle un jour.

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes - Danny est né sous le nom de son père : Dilinskie. Il porte le prénom que sa mère à choisi et aussi celui que son père à choisi : Danny Oz Dilinskie. Il est né en plein mois d'août à Portland. Là-bas le soleil et le vent caressaient les petit cheveux brun de cet enfant à qui la vie avait tout donner : amour, charme, gentillesse, sagesse. Cependant, en grandissant, Danny restait toujours plus petit que les autres, et il était souvent le bouc émissaire. Son père ne parlait pas très bien américain, et cela était une des raisons pour que tout le monde se moque de lui. Danny acceptait tout, absolument tout. Alors que Danny n'avait que 5 ans, ses parents et lui ont été agresser dans une ruelle, son père était un ancien boxeur polonais et il ne s'est pas laisser faire. Malheureusement en donnant des coups un peu trop fort, il a finit par tuer l'homme qui les agressait. Danny ayant tout vu, il resta marquer par se souvenir. Son père fut juger et incarcérer pour meurtre sans préméditation mais ayant causer la mort par les coups d'un art martial. Il a prit 15 ans de prison. Il devrait sortir dans 5 ans logiquement. Danny attend se jour avec impatience...
La suite de son histoire n'est pas plus glorieuse. Sa mère s'est mit à boire et à coucher avec un peu n'importe qui, ce qui faisait que Danny était enfermer dans sa chambre pendant que sa mère tentait de reconstruire sa vie...Cependant, de ces actes "honteux" comme l'ont qualifier les gens vivant autour d'eux, est né : Lucas. Le petit frère de Danny. Ils ont trois ans d'écart. Un soir en rentrant de l'école, avec son frère, Danny à trouver la maison vide. Leur mère était partie...Ils n'ont jamais sus où. Ils ont tout les deux été placés dans des familles d'accueil différentes. Lucas est dans le nord du Montana et Danny à atterrit ici à Westport. Il avait 9 ans à son arrivé. Et depuis cette arrivé sa vie à basculer. Tous les jours il subit les coups des aînés de la famille d'accueil, des enfants de la ville, et des ses parents adoptifs. On l'insulte, l'humilie et on le force à vivre dans la peur. Danny à peur du noir, des gens et de tout ce qui l'entour. Il ne rêve que d'une chose : que sa mère revienne avec un énorme bus et qu'elle récupère tout les enfants malheureux du Maine et du Montana et que tous aile s'installer dans un ranch au Texas. Depuis maintenant un an, certains soir son tuteur vient le voir dans sa chambre, et s'en suit des attouchements. Rien de bien "méchant", mais cela marque profondément Danny, qui n'a plus confiance en qui que se soit. Il ne rêve que d'une chose à présent : retrouver Lucas et s'enfuir ! Il va entrer dans sa première année de lycée et espère ne pas se faire remarquer. Faire partie d'un groupe s'est pas son truc, du coup il espère être mis de côté et que ni les gros bras, ni personne d'autres ne viendra l'enquiquiner.



pseudo/prénom

AGE - 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 2/7 UN DERNIER MOT ? - Pour la connexion tout dépendra de mon travail.



Dernière édition par Danny Dilinskie le Jeu 1 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chance Kingsley
Petit Trèfle carnivore ramassé.

Chance Kingsley

~ MESSAGES : 31
~ INSCRIPTION : 05/02/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year.
~ AVATAR : Stephen Lunsford.
~ PSEUDO : Tao.
~ CRÉDIT : Tao.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyJeu 1 Aoû - 18:12

Bienvenue. Fiche de Danny D 1826528627 Je suis complètement fan de Callan. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyJeu 1 Aoû - 18:18

Il a une bonne bouille ce Callan Fiche de Danny D 1073887748 Bienvenue I love you au fait c'est à moi que tu as parlé sur Facebook bref , c'est qu'un détail Fiche de Danny D 1881463262

Je lis ta fiche par contre pour le groupe , il faudrait que tu en choisisses un autre car les outsiders c'est pour ceux qui ne sont pas lycée Fiche de Danny D 2537877045 T'as le choix entre les kiki , brainy , cats et chit chat , si tu as besoin d'aide pour choisir on est là en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie

Danny Dilinskie

~ MESSAGES : 24
~ INSCRIPTION : 01/08/2013
~ PSEUDO : Wolf
~ CRÉDIT : moi

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyJeu 1 Aoû - 19:24

Salut :) bah honnêtement d'habitude je prend Dylan ( je l'aime <3 ) mais tu m'avais dit qu'il était prit alors j'ai prit Callan Wink Alors pour les groupes je veux bien mais vu que Danny est solitaire, je ne sais pas c'est quoi le groupe qui lui correspondrait ? Et merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyJeu 1 Aoû - 20:16

C'est bien de voir de nouvelles têtes aussi Fiche de Danny D 1073887748 En plus j'avais pas remarqué qu'il avait joué dans Numéro Quatre Fiche de Danny D 1178074345 il a une bonne bouille ce gosse Fiche de Danny D 2124793060 Pour le groupe s'il est solitaire c'est un kiki alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie

Danny Dilinskie

~ MESSAGES : 24
~ INSCRIPTION : 01/08/2013
~ PSEUDO : Wolf
~ CRÉDIT : moi

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyJeu 1 Aoû - 20:19

Oki :) merci :) bah moi c'est la que je l'ai découvert :)
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyJeu 1 Aoû - 20:21



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan





Donc voilà tout est parfait maintenant Fiche de Danny D 1073887748 Bon jeu I love you





Comme tu le vois, tu es validé(e) ! Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie

Danny Dilinskie

~ MESSAGES : 24
~ INSCRIPTION : 01/08/2013
~ PSEUDO : Wolf
~ CRÉDIT : moi

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyJeu 1 Aoû - 20:25

Chouette :) merci :) je vais aller faire ma fiche de lien et je vais voir pour demander des Rps au gens. Mais je pense que je commencerais à Rp que demain :) D'ailleurs si quelqu'un veut commencer je suis partant :) (d'ailleurs on est à la rentrer ou pendant les vacances ? )
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Witheley

Agyness Witheley

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyVen 2 Aoû - 14:29

Bienvenue ici ! I love you
(je le connaissais pas du tout, lui Fiche de Danny D 4111112379)
Normalement on est environ en avril-mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie

Danny Dilinskie

~ MESSAGES : 24
~ INSCRIPTION : 01/08/2013
~ PSEUDO : Wolf
~ CRÉDIT : moi

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D EmptyVen 2 Aoû - 14:39

Oki donc la fin d'année scolaire donc. Merci :) bah je l'ai découvert dans un film et j'ai craquer sur sa petite bouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de Danny D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Danny D   Fiche de Danny D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Danny D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Danny
» when you ready come and get it (danny)
» + SIGNALER SA FICHE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-