AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les gens apprécient les faux culs : ils se reconnaissent en eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Les gens apprécient les faux culs : ils se reconnaissent en eux Empty
MessageSujet: Les gens apprécient les faux culs : ils se reconnaissent en eux   Les gens apprécient les faux culs : ils se reconnaissent en eux EmptyMar 23 Juil - 14:45

    Blàzhe Williams . Je n'avais jamais entendu mon nom autant de fois en une seule journée . Je crois que si c'était dans d'autres conditions , j'aurais pu aimer cette situation . J'aurais pu . En deux secondes tous les regards se portent sur toi . Dans ces moments là , la popularité ça craint . Non , la radio pirate craint .  Emissions à la con . Aujourd'hui est officiellement une journée de merde . La pire journée qu'on existe . Merci la radio . Merci d'avoir révélé ce que je cachais si bien . Merci d'avoir soulevé d'autres interrogations par rapport à d'autres éventuels secrets . En soulevant le problème Kennedy Williams . Et ces interrogations tout le monde l'avait perçu . Ca se voyait vu les regards qu'on me lançaient . On ne me quittait plus des yeux . On m'interrogeait aussi . On faisait part de cette découverte . Blàzhe Williams qui voue un culte à son poisson rouge . Excusez-moi s'il n'existe pas personne plus intéressante que Dieu . Bien sûr je nie . La radio en a dit des trucs faux . Il ne faudrait pas que je perde tout mon royaume . Mon royaume qui se résumait plutôt à un château de cartes . Qui penchait petit à petit . Je le sens alors je m'y accroche . Si je reste à nier , ils finiront bien par croire que ce n'est qu'un amas de conneries . S seulement c'était possible . Les gens ont tendance à croire ce que la radio pirate dit . Parce qu'au moins sa pimente leur vie monotone . Ils ont des trucs à raconter . Malheureusement c'est sur moi qu'ils parlent . Et vraiment , ça ne m'enchante pas . Pas du tout même . Si je les trouve ces émetteurs , ces gens qui se cachent dans l'ombre , qui te regardent sûrement en souriant et qui après utilise l'anonymat pour te détruire , eh bien , je vais les détruire moi aussi . Je me lance une mission : purger le monde de la vermine . C'est-à-dire des hypocrites , des faux culs et de tous les autres . Super , j'ai beaucoup de travail qui m'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Benjamin

Prince Benjamin

~ MESSAGES : 32
~ INSCRIPTION : 27/07/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Sebastian Stan
~ PSEUDO : lily
~ CRÉDIT : bazzart

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Les gens apprécient les faux culs : ils se reconnaissent en eux Empty
MessageSujet: Re: Les gens apprécient les faux culs : ils se reconnaissent en eux   Les gens apprécient les faux culs : ils se reconnaissent en eux EmptyJeu 1 Aoû - 10:14


S'il y avait bien un truc cool ici, c'était la radio pirate. Bon d'accord, son principe était bête et méchant, mais il fallait quand même avouer que quelque part, c'était assez marrant. Comment faisait-elle pour être au courant de tout et de n’importe quoi ? C’était là tout le mystère de la radio pirate. Et le jeune Benjamin aimé ça. Il était parfois tellement égoïste, que l’idée que cette radio puisse blesser des gens ne lui était même pas venu à l’idée. Oui, Prince n'aurait certainement pas dit la même si c'était lui qui aurait été visé. Après tout, lui aussi cachait des choses pas jolies jolies... Mais ce n'était pas le cas, on passe à autre chose. Cette fois ci, la radio avait balancé quelque d'assez particulier. Un type, qui semblerait-il, vouerait un culte à un poisson et se serait embrouiller avec un super pote pour ce poisson. Il fallait tout de même avouer que la chose était étrange. Beaucoup de gens avait ris, mais Prince lui, avait plus trouvé ça bizarre qu'autre chose. Et pour en avoir le cœur net, quoi de mieux que de parler avec la personne visé ? Généralement, les personnes visées par la radio n'étaient pas bien compliqué à trouver. Les gens murmuraient sur son passage, tout le monde voulait lui parler, bref, une véritable attraction pendant quelques jours. Blàzhe. Et le voilà, sans doute en pleine réflexion. Prince s’approcha de lui, un sourire plaqué sur son visage d’apparence si calme et lui donna une grande tape dans le dos.

Tient, mais qui voilà ! Le Roi du jour !

Une phrase qui voulait tout dire enfin… « Vas y, dis moi tout… cette histoire de poisson rouge, c’est quoi ? ». Oui, il voulait juste chercher à comprendre, après tout, chacun ses idées et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens apprécient les faux culs : ils se reconnaissent en eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
WESTPORT HIGH
 :: tableau d'affichage :: la radio pirate
-