AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Victoire Leroy

Anne-Victoire Leroy

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 16:00


@ tumblr / nina dobrev

anne-victoire leroy

Tu sais ce qui fait mal ? T'avoir dans mon coeur mais ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras.

NOM(S) - Leroy, tout simple, un nom de famille français, je n'ai jamais peiné à l'écrire lorsque j'étais petite. PRÉNOM(S) - Anne-Victoire, Anne qui est ma grand-mère maternelle, mais personellement je n'aime pas ce prénom, et pour Victoire je l'apprécie un peu plus, et c'est mon père qui l'a choisi, car lui non plus n'appréciait pas "Anne". AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Marseille, le 21 mai 1995. NATIONALITÉ - Française, oui la France ce beau pays, avec les nombreuses campagnes, la Tour Eiffel à Paris, les pigeons, ou encore les bonnes pâtisseries, que voulez-vous j'ai vécu dix-sept ans en France, mais mon cher père a eu le mal du pays, il voulait voir de nouvelles têtes et on se retrouve ici, pourrais-je dire que j'ai une vie de merde ou pas ? Franchement je ne sais pas, car l'Amérique, c'est l'Amérique. STATUT CIVIL - Célibataire, enfin il y a quelques mois je comptais encore Antoine comme mon petit-ami, mais il a décidé de me tromper avec Aurélie mon ancienne meilleure amie en France. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle, mais j'avoue avoir été tentée par des coups d'un soir féminin, mais au final je finissais souvent dans le lit d'un homme. ANNÉE SCOLAIRE - Senior year, vous savez que j'ai peiné à comprendre le système américain, car oui en bonne petite Leroy française que je suis, c'était bien différent.  GROUPE - Swinging cats, être la petite nouvelle du lycée, avoir eu rapidement des coups d'un soir, être riche, se faire invite à toutes les soirées, ça a beaucoup aidé pour devenir populaire.




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? -

Citation :
Mais je n'avais pas terminé mes bêtises de jeunesse, je vivais souvent seule avec ma mère, la maison était souvent déserte, mais elle adorait que l'on se fasse nos petites soirées devant un bon film romantique, tel que Titanic. Alors que l'on avait programmé le DVD, qu'elle venait de préparer du gâteau au chocolat, deux hommes sont entrés par effraction, ma mère m'a demandé de me cacher, j'ai écouté, j'ai été directement dans ma chambre, j'entendais les cris de ma mère les suppliant de ne lui faire aucun mal, commençant à paniquer j'ai pris ce qui me tombait sur la main, je suis descendue doucement dans les escaliers, apercevant la scène, je voyais du sang sur le visage de ma mère, pendant que les deux hommes se chargeaient de vider toute la maison. Mais rien ne s'est passé comme je l'avais prévu dans ma tête, j'ai fait du bruit, ils m'ont entendu et n'ont pas hésité à se jeter sur moi, ma mère a aussitôt cherché à me défendre, mais à la place ils l'ont achevé en lui tirant dessus plusieurs fois avant de s'enfuir en laissant ce qu'ils avaient commencé à voler. Ma mère est décédée, j'ai longtemps rejeté la faute sur moi, ce qui m'a valu un séjour dans un hôpital psychiatrique, mais mon grand-frère m'a fait comprendre, qu'elle l'avait fait par amour, que ce n'était pas ma faute.

Si jamais les gens savent que j'ai fait un séjour en hôpital psychiatrique, je sais très bien que les gens me verraient d'un autre oeil, bien que depuis je vais mieux. De plus, il y a aussi une ancienne bêtise que j'ai fait envers mon grand-frère Marius, alors qu'il aimait sa copine, par jalousie, à cause de l'éloignement qu'il y avait entre lui et moi, je l'avais payé pour qu'elle parte, chose qu'elle a accepté, mais depuis ils sont de nouveau ensemble.



toxic glam/brenda

AGE - Dix-huit ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5/7 UN DERNIER MOT ? - Ce forum c'est une merveille, une bombe (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 4251308190 .



Dernière édition par Anne-Victoire Leroy le Mer 10 Juil - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Victoire Leroy

Anne-Victoire Leroy

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 16:00

~ Barbie is a bitch
Je lui tirais les cheveux, je lui en arrachais quelques uns au passage, je tirais encore et encore et sa tête s'arracha enfin, je la laissais rouler sur le sol, je penchais un peu ma tête pour voir ce qu'il y avait dans son corps, c'était le vide total ! Oui, les Barbies n'ont aucun organe, et aucun cerveau. Alors Mama a peut-être raison, les blondes sont des écervelées et ne servent à rien, comme la voisine qui s'amuse à tondre son chat et à lui mettre un bonnet. Marseille, car oui je suis marseillaise, j'admire cette ville, et ses nombreux paysages. Je constate depuis ma tendre enfance que les gens ne sont pas toujours très normaux, mais c'est assez sympathique, notamment parce que ma famille, en particulier mon grand frère et moi-même nous n'avons jamais été normaux. Si nous revenons à ce fameux dimanche, le matin nos parents étaient partis pour l'achat d'un bateau, une amie de la famille devait nous garder, mon frère ayant une dizaine d'année et moi, n'ayant que six ans. Nous nous ennuyons, alors que nous comptions les minutes, nous avions décidé d'agir et de nous amuser, c'est comme ça que nous avions rapidement eu l'idée de déverser n'importe quoi dans notre piscine creusée, déversant des oeufs, de la farine, du sucre, de la terre, champagne, coca, vin, shampoing, enfin la plupart de ce qui se trouvait dans la maison, avait rapidement fini dans la piscine. Et nous n'avions pas hésité à nous baigner dedans, alors lorsque nos parents sont rentrés et qu'ils ont découvert que celle qui devait nous surveiller s'amuser avec le beau voisin dans la chambre d'invité et que nous, nous venions de ruiner la piscine, disons que toute la rue a pu les entendre crier. Et il y a aussi eu les fois, où nous étions en vacances, alors que nous étions dans l'un des nombreux hôtels prout-prout où nous allons toujours, avec mon frère nous partagions la même chambre, alors le soir dès que nous le pouvions, alors que nos parents dormaient, nous partions pour visiter les lieux et faire des bêtises.

~ But I am a bitch
Mais vous savez mon frère a fini par prendre son envol, notamment lorsqu'il a rencontré sa fameuse Emma, rousse, petite, anorexique, je la trouvais laide, elle n'avait rien pour plaire, elle n'allait pas du tout avec mon frère, mais du moment qu'il était heureux, cela me convenait et dans un sens, il était certain que personne n'allait lui voler sa copine. Il a fini par déménager à la capitale, je ne le voyais que durant les vacances ou certains week-end, il m'arrivait même d'aller le voir. Lui et moi nous formions un tout. N'ayant plus celui qui me surveillait, au lycée j'ai commencé à devenir cette bitch sans coeur, adorant martyriser les autres. Et puis il y a eu les vacances d'été, je suis allée en vacance chez mon frère et sa copine. Cependant, j'ai compris qu'il y avait de l'éloignement entre lui et moi, ce n'était plus comme avant, j'étais jalouse, alors j'ai tout fait pour qu'il rompt avec sa copine, je lui ai présenté des autres femmes, mais il ne démordait pas, alors j'ai payé sa copine, il venait pourtant de la demander en fiançailles, mais elle a accepté mon argent et elle est partie. Cependant je ne savais pas que ça allait atteindre mon frère à ce point, je l'ai vu se mettre à l'alcool, un soir alors que nous nous rendions dans un restaurant pour lui changer les idées, j'ai décidé de lui avouer dans la voiture ce que j'avais fait, car je ne supportais pas son malheur, il a alors accéléré, je le suppliais de s'arrêter, mais il a foncé droit dans un arbre. Je suis restée quelques jours dans le coma avant de me réveiller, j'avais eu plusieurs fractures importantes, mon frère et ma mère se tenaient à mon chevet, mon père lui était encore en déplacement pour un dossier important selon lui. Marius, je suis... désolée pour ta copine. Mon frère me serra la main, ma mère connaissait toute l'histoire, ce qui le regrettait le plus, c'était d'avoir agit comme un idiot et d'avoir foncé dans cet arbre, ce qu'il n'avait pas osé me dire tout de suite, c'est que ma carrière de gymnase venait de s'envoler à cause de toutes les fractures que j'avais eu.

~ Seriously the life is a bitch
Alors que je réalisais que je ne deviendrais jamais une gymnaste professionnelle, je comprenais que je voulais tout de même faire partie d'un milieu artistique, d'où le fait que j'ai cherché des shooting photos à faire, j'ai rapidement trouvé et je prenais par la même occasion des cours de théâtre, bien que selon ma professeur j'étais déjà très douée. Je revoyais souvent mon frère Marius, qui a fini par se remettre avec sa copine, qui est rapidement devenue sa femme. Mais je n'avais pas terminé mes bêtises de jeunesse, je vivais souvent seule avec ma mère, la maison était souvent déserte, mais elle adorait que l'on se fasse nos petites soirées devant un bon film romantique, tel que Titanic. Alors que l'on avait programmé le DVD, qu'elle venait de préparer du gâteau au chocolat, deux hommes sont entrés par effraction, ma mère m'a demandé de me cacher, j'ai écouté, j'ai été directement dans ma chambre, j'entendais les cris de ma mère les suppliant de ne lui faire aucun mal, commençant à paniquer j'ai pris ce qui me tombait sur la main, je suis descendue doucement dans les escaliers, apercevant la scène, je voyais du sang sur le visage de ma mère, pendant que les deux hommes se chargeaient de vider toute la maison. Mais rien ne s'est passé comme je l'avais prévu dans ma tête, j'ai fait du bruit, ils m'ont entendu et n'ont pas hésité à se jeter sur moi, ma mère a aussitôt cherché à me défendre, mais à la place ils l'ont achevé en lui tirant dessus plusieurs fois avant de s'enfuir en laissant ce qu'ils avaient commencé à voler. Ma mère est décédée, j'ai longtemps rejeté la faute sur moi, ce qui m'a valu un séjour dans un hôpital psychiatrique, mais mon grand-frère m'a fait comprendre, qu'elle l'avait fait par amour, que ce n'était pas ma faute. Puis mon père nous a appris une nouvelle, sa double vie en Amérique, et donc il voulait déménager pour oublier l'incident, ainsi il m'emmenait avec lui, j'ai accepté, bien que je n'avais pas envie d'être avec cette seconde famille.


Dernière édition par Anne-Victoire Leroy le Mer 10 Juil - 10:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 16:01

ton titre (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1881463262 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1881463262
bienvenue sur le foruuuuuum (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 2124793060
nina est un excellent choix, si tu as des questions hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Victoire Leroy

Anne-Victoire Leroy

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 16:02

N'empêche titre vrai (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1881463262 
Merci, mais que dire de Stone, elle est tellement magnifique (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1178074345 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 2159460562 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Witheley

Agyness Witheley

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 16:13

aaaah coucou toi (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 2124793060
ça fait tellement plaisir de te revoir sur le forum, même si Evalee va me manquer (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 4111112379
Bienvenue, réserve moi un lien (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Victoire Leroy

Anne-Victoire Leroy

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 16:14

Toi I love you
On va vite se retrouver un lien qui gère tout (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 2124793060  (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 3839493590 
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 17:18

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1073887748 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1073887748 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1073887748 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1073887748

Tu me réserves un lien hein , hein , hein chou ? I love you

Bienvenue chez toi (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 2124793060 (Nina très bon choix What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Victoire Leroy

Anne-Victoire Leroy

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 17:21

Je te réserve l'un de mes meilleurs liens c'est promis (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1003453391  (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Iman Wilson

Iman Wilson

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 17:22

Ton titre (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1178074345 
Re-Bienvenue apparemment (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1073887748 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1911817067 
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMar 9 Juil - 17:24

Anne-Victoire Leroy a écrit:
Je te réserve l'un de mes meilleurs liens c'est promis (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1003453391  (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 4153354820 

C'est cool alors (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1826528627 Hâte de voir ce que ta Vicky va donner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Victoire Leroy

Anne-Victoire Leroy

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMer 10 Juil - 10:59

Merci Iman I love you  (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 2124793060 

j'ai laissé simple pour l'histoire, je compte la faire découvrir un peu plus en rp (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 4177624797 
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMer 10 Juil - 11:08



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan






j'aime vraiment ta fiche I love you
au début, j´ai pas arrêté de rire parce que bon la barbie quoi (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1294853530 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1881463262 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1881463262 (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1881463262 
et t'as quoi contre les blondes twa (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1411664268
et puis la piscine (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1881463262(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1881463262
et après c'est devenue triste et touchant, c'était parfait t'écris vraiment bien (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 2124793060
bref, j'te valide I love you





Comme tu le vois, tu es validé(e) !  Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici  




Dernière édition par Acacia Vaiani le Mer 10 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Victoire Leroy

Anne-Victoire Leroy

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMer 10 Juil - 11:09

Absolument rien du tout contre les blondes I love you 
N'empêche tu t'imagines tu rentres chez toi et tu vois la piscine dans cet état, je crois que tu n'as qu'une envie c'est noyer les gamins dedans (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 1881463262 
En tout cas merci ma belle (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMer 10 Juil - 11:14

mais sûûûûr, nan je vais leur faire une omelette avec les oeufs rescapés (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Victoire Leroy

Anne-Victoire Leroy

~ MESSAGES : 25
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ AVATAR : Nina Dobrev
~ PSEUDO : TOXIC GLAM
~ CRÉDIT : UC

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... EmptyMer 10 Juil - 11:18

Ah c'est trop gentil pour eux (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty
MessageSujet: Re: (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...   (+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Les amis c'est comme les seins, il y en a des petits, des grands... des vrais et des faux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens apprécient les faux culs : ils se reconnaissent en eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-