AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Ellesworth

Jayden Ellesworth

~ MESSAGES : 39
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Keegan Allen
~ PSEUDO : 4everfun
~ CRÉDIT : LipsLikeAMorphine

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? Empty
MessageSujet: (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie?   (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? EmptyVen 12 Juil - 23:10


@ tumblr

nom & prénom au choix

citation

AGE - 18 ans.  STATUT CIVIL - célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ANNÉE SCOLAIRE - senior AVATAR - Troian Bellisario.




⊱ no rest for the wicked,

les points importants - Son histoire est libre, mais voici quelques informations pour vous aidez, j'ai dis dans mon histoire que le père de celle-ci avait un cancer (c'est tout nouveau), mais vous pouvez toujours changer pour un frère, sa mère ou une soeur si cela vous inspire plus. Je la vois comme une jeune femme populaire, gentille, sociable, elle peut être cheerleader si vous voulez, mais je l'imagine bien faire partie d'un ou plusieurs club au lycée. Pour le reste c'est vraiment libre :) !


⊱ you and i,

les âmes soeurs - la populaire et le rebelle, cliché? Peut-être, mais c'est loin d'être aussi simple. Il n'est pas un vraiment un rebelle, c'est un jeune homme sympathique, mais qui se cache derrière une carapace. Pourquoi? Il souffre d'un cancer, mais ça elle vient juste de l'apprendre. Elle rendait visite à son père à l'hôpital et elle tomba sur lui... voici un extrait de ma fiche pour vous aidez à mieux comprendre leur relation :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Jayden Ellesworth

Jayden Ellesworth

~ MESSAGES : 39
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Keegan Allen
~ PSEUDO : 4everfun
~ CRÉDIT : LipsLikeAMorphine

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie?   (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? EmptySam 13 Juil - 9:51

Bonjour ou bonsoir à toi qui vient de lire mon scénario,
alors la célébrité est difficilement négociable, car je trouve qu'il forme un jolie couple tout les deux.
Pour le reste, l'histoire est libre, le lien n'est par contre pas négociable.

Sinon présence je ne suis pas difficile, une réponse par semaine ou au deux semaines me va. Je ne demande pas un niveau très élevé, je préfère la qualité à la quantité. Un rp qui avance qui ne fait pas que ressasser les mêmes choses tout le temps!

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci à la personne qui la prendra (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 2124793060 (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 1757720966 (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 1003453391 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Barrow

Elena Barrow

~ MESSAGES : 1
~ INSCRIPTION : 13/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ PSEUDO : .
~ CRÉDIT : wildcookie

(F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie?   (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? EmptySam 13 Juil - 9:59

service rapide (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 1073887748  en espérant que le pseudo te convient (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 1539541541 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Ellesworth

Jayden Ellesworth

~ MESSAGES : 39
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Keegan Allen
~ PSEUDO : 4everfun
~ CRÉDIT : LipsLikeAMorphine

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie?   (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? EmptySam 13 Juil - 10:05

oh c'est parfait ! Merci d'avoir pris mon scénario ! Je ne pensais pas qu'il serait pris aussi rapidement!! (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 1178074345 

(F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 2124793060 (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 2124793060 (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 1003453391 (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 2176505670 (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? 1757720966 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie?   (F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TROIAN BELLISARIO - pourquoi rien n'est simple dans la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ♫ NOIR DÉSIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios
-