AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 terrible love, aurore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Marcovitch

Aurore Marcovitch

~ MESSAGES : 11
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior yeαr.
~ AVATAR : perrie edwαrds.
~ PSEUDO : comforting sounds.
~ CRÉDIT : αvαtαr, lovedisαster.

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 16:57


@ tumblr / perrie edwards.

aurore marcovitch

j’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

NOM(S) - marcovitch. précisément le nom de famille de mon paternel, bien que depuis de longues années maintenant, ce soit aussi celui de ma mère. PRÉNOM(S) - aurore, de ce fait, vous serez bien aimable de m'épargner toute comparaison avec le dessin animé. je ne remercierai jamais assez ma mère pour son inspiration peu glorieuse. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - dix-huit ans et toutes mes dents. (westport) NATIONALITÉ - russe, d'où un nom à la consonance pour le moins, étrangère. cependant, j'ai vu le jour pour la toute première fois à westport, ce pourquoi je n'ai absolument aucune notion venant de mon pays d'origine. STATUT CIVIL - célibataire. faut dire, qu'on a le temps pour être malheureux. ORIENTATION SEXUELLE - complètement hétérosexuelle. aucun doute là-dessus. ANNÉE SCOLAIRE - 12th grade, senior year. GROUPE - CHIT CHAT.




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? -Tu peux t’appeler Aurore, être la pire des emmerdeuses, et n'avoir jamais couché avec qui que ce soit. Et ouais, aussi surprenant soit-il mademoiselle est totalement vierge. Semble t-il que ce détail soit une véritable honte dont sa crainte est que quiconque en fasse la découverte. Tu imagines la scène, tes copines fières de leurs ébats, ne cessant de se jeter des fleurs, et toi à côté, esquissant un sourire insignifiant, angoissée à l'idée qu'elles se foutent de toi en te traitant de gamine coincée. Blondie, c'est le genre de filles confiante en apparence, mais qui au moment fatidique est trop anxieuse pour faire quoi que ce soit, l'embarras colossale. Comme quoi, tu peux te comporter comme la pire des pétasses aguicheuse pour faire comme toutes les autres, sans avoir fait comme toutes les autres. Mais, si quelqu'un l'apprenait, Aurore en mourrait.



comforting sounds/mallaury

AGE - 2O ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION - O5/7 UN DERNIER MOT ? - I love you 



Dernière édition par Aurore Marcovitch le Jeu 11 Juil - 16:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Marcovitch

Aurore Marcovitch

~ MESSAGES : 11
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior yeαr.
~ AVATAR : perrie edwαrds.
~ PSEUDO : comforting sounds.
~ CRÉDIT : αvαtαr, lovedisαster.

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 16:58

⊱ memories fading away,


I. bammm. « Aurore t'es vraiment insupportable. Plus jamais ça, tu entends ? » Je l’observais fixement, ne tardant pas à concevoir que j'y étais probablement allée un peu fort. Pensez-vous qu'à l'âge de six ans, nous avons pleinement conscience des conséquences de nos actes ? Figurez-vous que je me pose encore la question. Une nouvelle fois, je m'étais contentée d'un insignifiant sourire narquois, et un brin moqueur en guise de réponse et me voilà brusquement emportée dans sa course. "Sa" c'est ma mère, la raison de sa colère ; j'avais poussé cette garce de Candice, dans les escaliers, parce qu'elle avait semble t-il osé, s'octroyer ce qui autrefois, m'appartenait, autrement dit, "mon amoureux" dirons-nous dans un langage enfantin. Peu importe, j'avais eu ma revanche sur cette sale gamine c'est tout ce qui n’importait. Plus jamais lui reprendrait, ainsi l'envie de s'aventurer sur mon territoire. « Mais c'est quoi ton problème ? Tu m'en veux c'est ça ? J'ai loupé quelque chose dans ton éducation ? » Après tout, si Madame était incapable de supporter tout ce dont j'entreprenais, ce n'étais absolument pas mon problème, et ce dans tous les sens du terme. Cependant, je ne ferais preuve d'aucune mauvaise fois, admettant que je n'ai jamais été une gamine facile. Victime initiale de cet esprit de contradiction perpétuel ; Rebekah "ma mère". En toute honnêteté, je doute qu'elle ait entièrement mérité tout ce dont j'ai été susceptible de lui faire subir. Mais, c'est ainsi, parfois les enfants sont terribles.
II. « Va t-en! C'est pas ton copain. » Je n'aurais eu aucun scrupule à l'envoyer paitre plus violemment cette fois, si elle avait osé entreprendre un geste de plus dans sa direction. Il était définitivement temps que quelqu'un se charge de lui remettre les idées en place à cette sale garce. Dévaler les escaliers ne lui avait pas été suffisant, semblait-il. Je n'avais aucune explication à lui fournir sur le pourquoi du comment, mais il était préférable pour cette fille-là, de ne pas faire fausse route trop longtemps. Milo Winchester, était déjà mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant, et je dédaignais par dessus-tout la présence de filles trop encombrantes et bien plus jolies que moi. Parce que oui, cette brunette fut pour moi un danger potentiellement élevé et ce, même âgée d'une dizaine d'années, tout ou plus.

I-MODERN FAMILY. « Mon Iphone, j'ai perdu mon Iphone! » Après tout, ça ne serait que le second en moins d'un an. Ouais, l'autre a terminé sur un siège des transports en commun dans lequel je me trouvais. Il m'aura tout de même fallu plus d'une heure pour m'apercevoir qu'il n'était plus avec moi. Quel cauchemar. Autant, vous avouer que j'en ai voulu à la terre entière. Son visage un semblant crispé accompagné de son redoutable regard accusateur, vinrent automatiquement me rappeler combien il m'arrivait de toucher le fond. Je crois que ma mère ne m'a jamais réellement pardonné d'avoir été la pire des chipies, lorsque je n'étais encore qu'une enfant. Ne me demandez pas pourquoi, je suppose, seulement. (+) Pour les petits curieux, Je n'ai pas grandi en présence de mon paternel, à l'inverse de la majeure partie d'entre nous. Bien que Rebekah et moi portons encore son nom, nous ne l'apercevons que très rarement. Les affaires fonctionnent en Russie, pour cette raison, je ne peux lui en vouloir. Elle et moi ne manquons de rien à Westport et ce, grâce à son indéniable volonté de subvenir aux besoins de sa famille, tant bien même à des kilomètres les uns des autres. Je suppose, qu'il s'agit d'une habitude à prendre, tout simplement.
II-FOR THE FIRST TIME. Le premier amour, une belle connerie ouais. Je me déteste encore d'avoir osé me comporter comme toutes ces pétasses un brin aguicheuse, dont le but ultime dans la vie et de se faire ramasser par le plus de mecs possible. Certes, je n'ai jamais été de ces gamines tant légères que puériles, malheureusement, je me suis tout bonnement laissée berner par les belles paroles. Par chance je ne suis pas excessivement sentimentale de nature, ce pourquoi je me suis toujours ressaisie, avant de perdre totalement le contrôle de moi-même. Ça peut vous paraitre dérisoire, mais à l'heure ou la nécessité est de prétendre au couple parfait, je n'ai quant à moi, besoin de rien d'autre qu'une parfaite bande d'amis soudés avec des délires similaires aux miens. Du moins, c'est ce que je pensais.
III-SOMEONE LIKE YOU. Tu vois, même si l'occasion venait à se présenter, je ne souhaiterai pour rien au monde découvrir ce lieu qu'est Moscou. Je sais d'avance que le dépaysement serait total et je ne le désire pour rien au monde. De plus, je suis née à Westport, et j'aime cet endroit. Je l'apprécie pour différentes raisons et notamment pour la plus évidente de toutes, Milo. Certes, nous avons évolué chacun à travers notre bande d'amis commune, mais nous, nous sommes très nettement distingués de tous les autres. Probablement, parce que nous n'avons jamais cessé de nous fréquenter, malgré les difficultés de l'adolescence. De plus, je n'ai pour ma part, jamais douté de sa sincérité. Malheureusement, s'il y a bien un détail que je n'ai pas toujours apprécié chez lui ; c'est plausiblement ses copines. Cependant, les choses changent et nous changeons avec elles, et moi ça, me fait peur. Parce que depuis quelques temps, j'ai cette impression détestable que notre relation n'est plus ce qu'elle était autrefois. Je crains que cette complicité des années passées ne disparaisse pour quelque chose de beaucoup plus différent à présent. De ce fait, je me surprends à jalouser toutes ces filles qui se plaisent à y tourner autour. Certes, il ne s'agit pas d'une propriété privée, mais d'après moi, aucune d'elles ne méritent ces parties de jeux vidéos durant de longues heures, nos interminables conversations allongés tous deux côte à côte, malgré l'immensité de la pièce tout atour, nos soirées à rien foutre durant lesquelles on prenait le risque de se faire excessivement chier parfois, c'est vrai, mais peu importe puisque nous étions ensemble. Mais, comment expliquer combien, je suis effrayée à l'idée que tout cela, ne s'écroule du jour au lendemain, pour une demoiselle, bien plus jolie que moi ? Car sans Winchester, je n'aurai probablement plus aucune raison de vivre dans une ville, totalement éloignée de mes origines.


Dernière édition par Aurore Marcovitch le Ven 12 Juil - 3:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 17:16

Bienvenue sur Wall terrible love, aurore. 1826528627 Si t'as des questions n'hésites pas I love you Et je te réserve la belle pour une semaine terrible love, aurore. 1073887748
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 17:34

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as des questions hésite pas et très bon choix **
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Marcovitch

Aurore Marcovitch

~ MESSAGES : 11
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior yeαr.
~ AVATAR : perrie edwαrds.
~ PSEUDO : comforting sounds.
~ CRÉDIT : αvαtαr, lovedisαster.

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 18:20

merci beaucoup. terrible love, aurore. 2124793060 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 18:39

j'ai le droit de te faire des bébés et t'harceler pour un lien ? terrible love, aurore. 337664734 terrible love, aurore. 1174312805 terrible love, aurore. 4189454187 
Revenir en haut Aller en bas
Iman Wilson

Iman Wilson

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 18:44

Perrie terrible love, aurore. 1003453391 
Bienvenue parmi nous ma belle ! terrible love, aurore. 1539541541 
Ask me if you need something. terrible love, aurore. 4177624797 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Marcovitch

Aurore Marcovitch

~ MESSAGES : 11
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior yeαr.
~ AVATAR : perrie edwαrds.
~ PSEUDO : comforting sounds.
~ CRÉDIT : αvαtαr, lovedisαster.

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 18:47

Merci beaucoup à tous les deux. I love you 

Milo, complètement. Une telle demande ne se refuse pas, surtout avec Zayn. terrible love, aurore. 2124793060  terrible love, aurore. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Witheley

Agyness Witheley

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 19:13

MALLAAAAAAAAAAAAU toi ici ! terrible love, aurore. 2124793060 (c'est Maude terrible love, aurore. 4111112379 )
Bienvenue ici, ça m'fait plaisir de te retrouver comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Marcovitch

Aurore Marcovitch

~ MESSAGES : 11
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior yeαr.
~ AVATAR : perrie edwαrds.
~ PSEUDO : comforting sounds.
~ CRÉDIT : αvαtαr, lovedisαster.

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyMar 9 Juil - 19:19

MAUUUUUDE! terrible love, aurore. 2124793060 I love you 
merci beaucoup, je suis contente de te retrouver aussi, vraiment. je viendrai pour un lien, pour la peine. terrible love, aurore. 1073887748
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. EmptyJeu 11 Juil - 18:19



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan






Elle est chou cette petite Aurore terrible love, aurore. 1073887748 Surtout avec Milo, hâte de voir ce que ça va donner I love you Donc voilà , je te valide , amuse-toi bien terrible love, aurore. 1826528627





Comme tu le vois, tu es validé(e) ! Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




terrible love, aurore. Empty
MessageSujet: Re: terrible love, aurore.   terrible love, aurore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terrible love, aurore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» for the first time, aurore.
» Nova ϟ we accept the love we think we deserve.
» we accept the love we think we deserve ◊ Rosie
» i'd love to change the world (noam)
» (M) Jesse Eisenberg - oh fuck why is everybody afraid of love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-