AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) ASH STYMEST - make you feel better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marla Burton

Marla Burton

~ MESSAGES : 9
~ INSCRIPTION : 28/04/2013
~ SCOLARITÉ : Junior year
~ AVATAR : Juno Temple
~ PSEUDO : Mlle Skellington
~ CRÉDIT : strawberry insane, chester + girl, interrupted

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(M) ASH STYMEST - make you feel better. Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMEST - make you feel better.   (M) ASH STYMEST - make you feel better. EmptyMer 1 Mai - 13:13



@ tumblr

Kurt au choix

she looks to me

AGE - 17 ans. STATUT CIVIL - en couple. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuel. ANNÉE SCOLAIRE - junior. AVATAR - Ash Stymest.




⊱ no rest for the wicked,

les points importants - L'histoire de Kurt est plutôt libre, les seuls points à respecter sont les suivants. - Kurt vit depuis un bon moment déjà à Westport (même depuis toujours, à toi de voir). - Il s'est fait une sacrée réputation au lycée et s'attire toujours des problèmes. - Il préfère passer son temps à profiter de la vie qu'à bosser. - C'est un grand passionné de musique, en particulier de rock'n'roll (négociable). - Il est très protecteur envers ses proches. - Il est en couple depuis un mois environ avec Marla. - Pour le groupe, have a kiki est celui qui lui correspond le mieux, il me semble Wink


⊱ you and i,

les âmes soeurs - Kurt et Marla ont fait connaissance il y a un peu plus d'un mois pendant un jour d'école. Marla avait congé pendant une heure alors elle était sortie pour fumer une clope. Kurt s'était fait virer du cours, comme d'habitude, et était sorti faire un tour. C'est à ce moment qu'il a aperçu cette petite blonde assise par terre, en train de fumer. Il l'avait déjà croisée dans les couloirs mais ne lui avait jamais adressé la parole. Il s'est approché d'elle, s'est assis à côté et a commencé à la regarder.
- Tes cheveux, on dirait de la barba-papa. Ils sont cool.
- Merci, répondit Marla en rigolant.
- Moi c'est Kurt.
- Comme Kurt Cobain! Moi c'est Marla.
Les deux commencèrent à parler de musique, de Nirvana justement. Ils se découvrirent pleins de points communs. Alors, tout naturellement, Marla invita Kurt à prendre le goûter chez elle. Elle voulait lui faire écouter ses groupes préférés. Kurt fut un peu surpris au début par cette proposition, il n'avait pas l'habitude que les filles se comportent aussi naturellement avec lui. Mais il accepta.
Ils se rejoignirent donc à la fin des cours et allèrent chez Marla. Ils passèrent une bonne soirée et quand Kurt s'en alla, Marla refit une crise (voir sa fiche). Le lendemain, elle n'alla pas à l'école. Le jeune homme s'inquiéta et presque tout aussi naturellement, il alla lui rendre visite après les cours. Ils allèrent au parc du quartier et Marla lui raconta tout sur sa maladie et ses crises. Elle pleurait doucement tout en parlant. Kurt l'embrassa.

Cela fait maintenant un mois qu'ils sont en couple et leur relation n'a fait que se consolider avec le temps. Kurt est un vrai soutient moral pour Marla et elle apporte un peu de douceur dans sa vie. Leur relation a quelque chose de simple, de sincère. Ils s'aiment, se comprennent et se soutiennent.
Je te conseille également d'aller lire la fiche de Marla car Kurt y est mentionné.



Dernière édition par Marla Burton le Mer 1 Mai - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marla Burton

Marla Burton

~ MESSAGES : 9
~ INSCRIPTION : 28/04/2013
~ SCOLARITÉ : Junior year
~ AVATAR : Juno Temple
~ PSEUDO : Mlle Skellington
~ CRÉDIT : strawberry insane, chester + girl, interrupted

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

(M) ASH STYMEST - make you feel better. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - make you feel better.   (M) ASH STYMEST - make you feel better. EmptyMer 1 Mai - 13:14

Salut toi qui t'intéresse à mon scénario I love you

Mon but est que tu t'appropries à 100% le personnage, parce que c'est important que tu te sentes à l'aise avec. Alors il ne faut pas hésiter à me mpotter pour qu'on en discute. Je suis ouverte à toutes les propositions du moment que les grandes lignes de la relation Kurt/Marla restent les mêmes. Wink
Pour ce qui est de l'avatar, je dois dire que Ash correspond tout à fait à l'image que je me fais de Kurt. Mais si jamais tu n'es pas à l'aise avec, n'hésite pas à me proposer d'autres personnes. Du moment qu'il garde cet image de rebel au coeur tendre (M) ASH STYMEST - make you feel better. 2752390508
En ce qui concerne la musique, je suis une grande fan de rock (nirvana et red hot chili peppers pour cette fiche haha). Il fallait que je leur choisisse une passion commune et j'ai choisi le rock. Mais si jamais tu ne partages pas ces goûts, aucun problème! On trouvera une autre raison pour que Marla ait inviter Kurt chez elle Wink

Voilààà, en tout cas n'hésite pas à me harceler si jamais t'as la moindre question. Je suis sûre qu'on va beaucoup s'amuser avec ces deux-là et je nous promets des rp passionnants! (M) ASH STYMEST - make you feel better. 1911817067
Ah et bien entendu, j'offrirai un yacht rempli de crème glacée, de cacahuètes et de bananes à la personne qui prendra mon Kurt (M) ASH STYMEST - make you feel better. 2176505670 (M) ASH STYMEST - make you feel better. 3605817172 (M) ASH STYMEST - make you feel better. 3380235140 (M) ASH STYMEST - make you feel better. 3236858178 (M) ASH STYMEST - make you feel better. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ASH STYMEST - make you feel better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: scénarios
-