AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 yes no maybe i don't know. can you repeat the question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marla Burton

Marla Burton

~ MESSAGES : 9
~ INSCRIPTION : 28/04/2013
~ SCOLARITÉ : Junior year
~ AVATAR : Juno Temple
~ PSEUDO : Mlle Skellington
~ CRÉDIT : strawberry insane, chester + girl, interrupted

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 15:29


@ tumblr / juno temple

Marla Burton

knockin' on heaven's door

NOM(S) - Burton. PRÉNOM(S) - Marla. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Wesport, le 31 octobre 1996. NATIONALITÉ - américaine. STATUT CIVIL - en couple. ORIENTATION SEXUELLE - sans importance. ANNÉE SCOLAIRE - junior. GROUPE - chit chat.




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - Cela fait maintenant deux ans que Marla est suivie par un psychologue à cause de troubles alimentaires. En effet, la jeune femme est boulimique depuis l'âge de 14 ans. Au début, il ne s'agissait que de mauvaises passes, mais ces troubles sont devenus de plus en plus fréquents et maintenant Marla a vraiment du mal à se contrôler. Elle est parfois prise de fortes crises et ne peut s'empêcher de dévorer toute la nourriture qui se trouve à portée de main, puis elle s'en va tout évacuer aux toilettes, par culpabilité. Ces crises ont commencé après qu'elle ait rompu avec son premier petit-ami et ne l'ont jamais quittée depuis.
Sa plus grande peur est qu'elle soit frappée d'une de ces crises pendant qu'elle est à l'école. Ce n'est encore jamais arrivé mais cela ne saura tarder car Marla a de plus en plus de mal à se contrôler. Très peu de personnes sont au courant de cette maladie, et c'est beaucoup mieux ainsi.


⊱ memories fading away,





I believe whatever doesn't kill you, simply makes you stranger


« Parfois je me sens lourde, vraiment très lourde. J'ai l'impression qu'à chaque pas, mon corps s'enfonce un peu plus dans la terre. J'ai l'impression de sombrer, de tomber de plus en plus profondément. J'essaie de crier mais ma voix se perd et se meurt dans son propre écho. Je suis seule face au néant. »

- Bonjour, Marla. Allongez-vous je vous en prie. Alors, comment ça va depuis mercredi passé?
- Ce weekend ça n'allait pas trop. J'ai refait une crise vendredi soir, du coup je suis restée presque tout le temps à la maison, parce que je me sentais trop mal pour sortir. Je n'avais rien envie de faire. Maman était absente tout le samedi parce qu'elle devait travailler. Je me suis sentie vraiment seule mais je ne voulais pas non plus appeler quelqu'un pour qu'il vienne me voir. Vous voyez ce que je veux dire?
- Oui je vois. Poursuivez je vous en prie. Vous êtes restée tout le weekend chez vous?
- Non, juste le samedi. Le dimanche on est allées se promener avec maman, puis je suis rentrée pour essayer de faire mes devoirs. Mais je n'ai pas pu parce que j'ai commencé à avoir de nouveau très faim. Je n'arrivais pas à me concentrer, je n'arrêtais pas de penser à la nourriture que maman garde planquée. J'ai découvert sa cachette il y a pas longtemps. Alors j'ai mangé plusieurs barres de chocolat. Je me suis sentie vraiment mal. Je suis allée le dire à ma mère. Elle ne s'est pas énervée, elle a simplement jeter le reste de la plaque et elle m'a promis de trouver une meilleure cachette à l'avenir. C'était une bonne idée. Après elle m'a proposé d'inviter Kurt pour la soirée, histoire que je me change les idées. Elle sait qu'il est très important pour moi et qu'il me soutient moralement.
- Vous vous sentez mieux quand il est là?
- Oui beaucoup mieux. J'ai l'impression qu'il m'accepte pour qui je suis et ça me fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui je peux être vraiment moi-même. On a mangé vraiment très tard ce soir-là parce que je n'avais pas envie de manger plus tôt. Du coup Kurt est resté dormir à la maison. On a mis un matelas par-terre dans ma chambre mais pendant la nuit, Kurt est venu me rejoindre dans mon lit. Il m'a entourée de ses bras et je me suis blottie contre lui. J'ai bien dormi cette nuit et je ne me suis pas réveillée pour aller grignoter. Ce qui est plutôt rare.
- Vous n'avez pas refait de crise depuis dimanche?
Non parce que Kurt a passé la plupart de son temps avec moi. Ça fait trois nuits qu'il dort à la maison et je crois que maman commence à l'apprécier. Elle sait qu'il compte beaucoup pour moi. Et quand je suis avec lui, j'oublie la nourriture. Et je me suis même remise à dessiner pour le plaisir.
- Ah oui c'est très bien ça! Vous avez apporté vos nouveaux dessins avec vous?
- Non désolée...
- Vous inquiétez pas c'est pas grave. La semaine prochaine, si vous voulez, vous pouvez en apporter quelques uns. Vos préférés.
- D'accord, je le ferai.
- Merci. Surtout n'hésitez pas à dessiner. Vous m'avez dit que ça vous permettait d'extérioriser vos sentiments, alors c'est important que vous le fassiez.
- Oui je sais. Depuis lundi j'ai rempli quatre pages de mon cahier avec pleins de petits dessins, j'ai même fait un portrait de Kurt. J'ai aussi dessiné deux pages de BD pour le journal de l'école, je crois que ça a bien plus aux autres.
- C'est vraiment bien Marla, il faut que vous continuiez surtout. Vous êtes très douée, vous le savez j'espère. Vous pourriez m'apporter votre portrait de Kurt la semaine prochaine? J'aimerais beaucoup le voir.
- Ah heu oui je peux. Comme ça vous pourrez voir à quoi il ressemble. C'est une bonne idée.

« Parfois je me sens légère, vraiment très légère. J'ai l'impression que mon corps se vide totalement et que je m'envole doucement. Je monte de plus en plus haut dans la ciel, j'arrive même à toucher les étoiles. Elles m'éclairent et me guident de leur douce lumière. J'aperçois la terre, elle n'est plus qu'une petite balle bleue perdue dans l'immensité de l'univers. »


mlle skellington

AGE - 17 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5j/7. UN DERNIER MOT ? - JE VOUS SALUE yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1826528627 et j'aimerais beaucoup réserver la p'tite Juno siouplaaait yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1073887748




Dernière édition par Marla Burton le Lun 29 Avr - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 15:42

JUUUUUUUUUUUUUNO yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1174312805 yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1174312805 yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1003453391 Et puis ton pseudo , j'adhère , j'adore , je trouve que ça lui va si bien yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2763270137

Bienvenue et je te réserve la belle pour une semaine donc jusqu'au 5 Mai inclus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marla Burton

Marla Burton

~ MESSAGES : 9
~ INSCRIPTION : 28/04/2013
~ SCOLARITÉ : Junior year
~ AVATAR : Juno Temple
~ PSEUDO : Mlle Skellington
~ CRÉDIT : strawberry insane, chester + girl, interrupted

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 15:49

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 3605817172
Je suis contente que mon pseudo te plaise Very Happy Marla a un côté vraiment loufoque du coup, rien de mieux que Burton comme nom de famille, pour faire hommage à ce cher Tim haha Very Happy
Merci beaucoup♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 15:51

Ouais franchement Burton ce mec est un génie je trouve yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1174312805 normal qu'on lui rende hommage comme tu le fais yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2124793060 yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Jago Calderon

Jago Calderon

~ MESSAGES : 76
~ INSCRIPTION : 09/03/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Danny fuckin' Schwarz
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : strawberry insane (avatar) & tumblr(signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 15:54

aaaah Juno ! yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2124793060
Bienvenue ici, hâte de voir ton perso ! I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 15:55

Bienvenue parmi nous et j'adore aussi ton pseudo et avatar yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marla Burton

Marla Burton

~ MESSAGES : 9
~ INSCRIPTION : 28/04/2013
~ SCOLARITÉ : Junior year
~ AVATAR : Juno Temple
~ PSEUDO : Mlle Skellington
~ CRÉDIT : strawberry insane, chester + girl, interrupted

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 16:07

Cheryn Kershaw a écrit:
Ouais franchement Burton ce mec est un génie je trouve yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1174312805 normal qu'on lui rende hommage comme tu le fais yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2124793060 yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2763270137
c'est clair, j'aime tellement son univers yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2124793060

merci beaucoup à vous trois pour l'accueil Very Happy j'espère que ma petite Marla va vous plaire yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 16:15

JUUUUNO yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 3236858178
Bienvenue ici ! yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1174312805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 16:17

Marla ça me fait penser à la nana de Bref yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 4111112379

Mais bienvenue, et joli choix d'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 16:22

OH MARLA DE FIGHT CLUB yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1073887748 et Juno de Batman yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1178074345 (je l'ai vue que là PARDON yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 4111112379 )
bienvenue yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Marla Burton

Marla Burton

~ MESSAGES : 9
~ INSCRIPTION : 28/04/2013
~ SCOLARITÉ : Junior year
~ AVATAR : Juno Temple
~ PSEUDO : Mlle Skellington
~ CRÉDIT : strawberry insane, chester + girl, interrupted

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 17:44

Haha c'est vrai que j'avais pas pensé à la miss dans Bref. yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1881463262
BASILE JE T'AIME TU SAIS j'pensais pas que quelqu'un allait voir la référence à ce GENIALLISSIME film yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 32453008

En tout cas merci à vous trois pour l'accueil Very Happy
vous avez tous des avatars super canons yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyDim 28 Avr - 20:47

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marla Burton

Marla Burton

~ MESSAGES : 9
~ INSCRIPTION : 28/04/2013
~ SCOLARITÉ : Junior year
~ AVATAR : Juno Temple
~ PSEUDO : Mlle Skellington
~ CRÉDIT : strawberry insane, chester + girl, interrupted

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyLun 29 Avr - 15:13

merci beaucoup yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyMar 30 Avr - 17:16



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan






Jolie fiche , elle est chou cette Marla yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1073887748 La pauvre avec ses crises , t'as envie de la réconforter , de la prendre dans tes bras et de lui faire plein de bisous et plein de câlins yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 3689993467 yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1073887748 Et j'espère que tu vas faire un scéna avec Kurt parce que leur relation à eux , elle a l'air juste exceptionnelle yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2124793060 Ils sont vraiment trop mignons les deux ensemble yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2124793060





Comme tu le vois, tu es validé(e) ! Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 2124793060 Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 1539541541


Revenir en haut Aller en bas
Marla Burton

Marla Burton

~ MESSAGES : 9
~ INSCRIPTION : 28/04/2013
~ SCOLARITÉ : Junior year
~ AVATAR : Juno Temple
~ PSEUDO : Mlle Skellington
~ CRÉDIT : strawberry insane, chester + girl, interrupted

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? EmptyMar 30 Avr - 21:54

han merci pour la validation et pour les compliments, ça fait plaisir! I love you
je m'en vais de ce pas recenser mon vava, poster ma fiche de liens et tout ça Very Happy

et bien entendu que je vais créer un scénar' avec Kurt yes no maybe i don't know. can you repeat the question? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty
MessageSujet: Re: yes no maybe i don't know. can you repeat the question?   yes no maybe i don't know. can you repeat the question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yes no maybe i don't know. can you repeat the question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + QUESTION/SUGGESTION - il vous faut bien une place, invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-