AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Benjamin

Prince Benjamin

~ MESSAGES : 32
~ INSCRIPTION : 27/07/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Sebastian Stan
~ PSEUDO : lily
~ CRÉDIT : bazzart

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
MessageSujet: Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »   Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 27 Juil - 16:46


@ tumblr / sebastian stan

prince benjamin

La séduction a toujours été une histoire de manipulation

NOM(S) - Benjamin PRÉNOM(S) - Prince (choisit par son père), Kol (encore choisit par son père) AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 ans. NY NATIONALITÉ - Américaine. STATUT CIVIL - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel ANNÉE SCOLAIRE - 12th Grade  GROUPE - Brainy sexy.




⊱ look how they shine for you,

« Mon dieu, mon fils n’aime pas les femmes ! » Faux. Enfin, à moitié faux. Prince aime les femmes ET les hommes. Grande différence. Mais ça, son père ne le verrait pas de cet œil là, et que se passerait-il si Monsieur Benjamin découvrait que son fils était bisexuel ? Et si les gens autour de lui… Non non et non, hors de questions de gâcher une image en apparence si parfaite pour ça. Prince l’assume qu’à moitié et il tient d’ailleurs à précisez qu’il n’aime en réalité qu’un seul gars.

« Et ta cousine, elle avait quel âge ? » Oui bon alors là, Prince n’en est pas très fier. Mais contrairement à on autre secret, il trouve celui-ci moins honteux… allez savoir pourquoi. 15 ans seulement quand Prince couche avec sa cousine de  18 avant que celle-ci s’envole pour ses études en France. Il vous dira « c’est elle qu’à commencé… » mais au fond, cela ne l’a pas vraiment dérangé…

⊱ memories fading away,

Prince en général ▲ Qui est Prince Benjamin ? Le prénom peut déjà paraitre prétentieux et le pire, c’est que vous n’êtes pas loin du véritable Prince. Il est né dans une famille où les mariages arrangés depuis la naissance perdurent depuis des siècles et des siècles, ou les arçons prennent la place du père... Fils unique, il est la fierté de son père, un certains Howard Benjamin et le cauchemar de sa mère, Olympe Benjamin. Prince à toujours grandit dans un climat plus qu’agréable ; une grande et belle maison, des gens qui ne cessaient de le complimenter pour un rien… C’est sans doute pour cela que le jeune garçon est bien vite devenu une personne que, de nos jours, nous pouvons qualifier de narcissique.

Ses parents. Prince pourrait écrire une trilogie sur son père, et une série interminable sur sa mère. Prince à toujours admiré son père pour diverses raisons… Mais sa mère, c’est une autre histoire. Et plus Prince grandissait, plus cela devenait insupportable. Pour commencer, sa mère ne voulait pas franchement avoir d’enfant. Raté. Ensuite et bien, elle et Prince n’ont rien en commun. Et dès qu’il a pu, le jeune homme à tout fait pour exaspérer sa mère qui, de son côté, faisait de même. Ainsi, il devint végétarien parce qu’il savait que sa mère ne comprenait et ne supportait pas ses gens. Il revêtait des habits qui déplaisaient plus que tout à sa chère mère. Des pantalons de couleur, des foulards flashis, bref, la pauvre Olympe Kingsley n’en pouvait plus et trouvait que son garçon paraissait plus efféminé que la normal, mais ça, juste en apparence heureusement pour lui. De toute façon, Prince avait toujours trouvé que sa mère et ses horribles petits chiens trop laids n’étaient pas mieux. Et puis tant pis, il la haïssait, c’était eut être mieux ainsi.

Chance… C’est peut être une des choses les plus importantes qui soit arrivé dans la vie de Prince. Imbu de sa personne, narcissique comme pas possible, depuis le jour où ce Chance est arrivé dans sa vie, quelque chose à changé chez Prince. Tout à commencé lors d’un rencontre au parc, et même si tout ne c’est pas fait de suite, Prince à quand même eu l’impression d’aller très vite…

▲ ▲ ▲

- Écoute Prince, tu m’avais promis ce collier…
- Ben je devais être bourré.
- Hein ? Tu m’aime pas c’est ça ?
- Mais non… Aller, on y va.
- Non, je ne resterais pas une minutes de plus avec toi, t’es juste un gros…

Un gros… ? Prince leva les yeux au ciel. Cette fille ne savait même pas terminer ses phrases et c’était encore une preuve qu’il manquait décidément quelques méninges. Tant mieux, il en avait marre de ses fous rires non stop, de sa bouche trop maquillé et de ses jupes trop courts. Bon, le point négatif était que sa mère allait encore hurler lorsqu’elle apprendrait qu’il en avait encore largué une. Au pire… Il sortit de chez lui, son portable rose à la main et se dirigea vers le parc le plus proche. Oui, on aurait pu rêver mieux comme soirée d’Halloween, mais Prince avait un chic pour tout foutre en l’air. Il s’assit alors sur le premier banc venu et commença jouer sur son portable. Un jeune joggeur arriva alors et se posa quelques secondes sur le banc pour faire ses lacets. Enfin quelqu’un avec qui taper la discute !

- Tu cours souvent le soir comme ça ?

Ok, c’était une question bidon, mais Prince avait envie de parler à quelqu’un. L’autre lui répliqua qu’il devrait essayer plus souvent et Prince fronça les sourcils. Il le trouvait peut être gros ? « Non de non, je suis parfait… » Il fit mine de ne pas avoir entendu et lui tendit sa main, esquissant un large sourire et se présenta.

- Je m’appelle Prince Benjamin. Ravi de te renconter… ?
- Chance. Tu fais quoi le jour d'Halloween à geeker sur un banc ?
- Ben... Je viens de me faire larguer par une nana qui ne pense qu'à elle, et à mon argent par la même occasion.
- Ah ouais, j'connais. Remarque, y a mieux que les nanas.

Prince le regarda dans les yeux. Mieux que les nanas ? Était –il tombé sur un…

- Si tu le dis...

Il lui sourit un peu plus. A la réflexion, ce mec n’était pas mal, pas mal du tout même. Prince eu une soudaine envie de mieux le connaitre, d’en savoir plus sur lui.

- Ça te dit qu'un de ces jours, on se fasse un restau ? On pourra faire plus ample connaissance.

Il accepta. Et Prince se sentit tout de suite mieux. Il lui gribouilla son numéro sur un morceau de papier et lui tendit, toujours aussi radieux. Il tenait peut être une chance de se faire apprécier par une autre personne que par sa bonne et son père. Un téléphone sonna, celui de Chance, et la discussion s’arrêta là.


lily

AGE - 16 FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5/7 UN DERNIER MOT ? - tout comme Chance, je reviens, espérant bien rester cette fois ci  Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » 1073887748 



Dernière édition par Prince Benjamin le Dim 28 Juil - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Witheley

Agyness Witheley

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
MessageSujet: Re: Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »   Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 27 Juil - 17:06

ILS SONT DE RETOUUUR ! I love you
Re-bienvenue ici, j'suis tellement contente !
Revenir en haut Aller en bas
Chance Kingsley
Petit Trèfle carnivore ramassé.

Chance Kingsley

~ MESSAGES : 31
~ INSCRIPTION : 05/02/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year.
~ AVATAR : Stephen Lunsford.
~ PSEUDO : Tao.
~ CRÉDIT : Tao.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
MessageSujet: Re: Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »   Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 27 Juil - 17:15

POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR.
Carrément. Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » 1826528627 *câline Prince*
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
MessageSujet: Re: Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »   Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 27 Juil - 17:50

C'est cool de vous revoir , bref , welcome back I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prince Benjamin

Prince Benjamin

~ MESSAGES : 32
~ INSCRIPTION : 27/07/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Sebastian Stan
~ PSEUDO : lily
~ CRÉDIT : bazzart

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
MessageSujet: Re: Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »   Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyDim 28 Juil - 9:59

Merci ! J'ai terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
MessageSujet: Re: Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »   Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyLun 29 Juil - 8:41



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan






Bon cette fois j'ai pas la flemme de prendre le code Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » 1073887748 Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » 4111112379 Mais en tout cas ta fiche elle est belle et je le redis mais bon , c'est cool que vus soyez tous les deux revenus Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » 1073887748 I love you





Comme tu le vois, tu es validé(e) ! Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
MessageSujet: Re: Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »   Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince ▲ « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prince ▲ La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-