AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Fletcher

Avalon Fletcher

~ MESSAGES : 14
~ INSCRIPTION : 21/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior.
~ AVATAR : l'unique.
~ PSEUDO : rcksmebabe
~ CRÉDIT : c'est marqué.

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  EmptyDim 21 Juil - 14:52


@ arwene / candice accola

avalon fletcher

you're my wonderwall

NOM(S) - fletcher. PRÉNOM(S) - avalon, felicity "fizzy". AGE ET LIEU DE NAISSANCE - j'ai dix-sept piges, et j'suis née à Miami. NATIONALITÉ - purement américaine, péka ? STATUT CIVIL - célibatârde mais amoureuuuse. ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ANNÉE SCOLAIRE - junior year.  GROUPE - swinging cats.




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - très honnêtement, pour faire peur à cette petite blonde, faut vraiment en vouloir. Mais ce qui foutrait vraiment la trouille à Avalon, c'est de savoir que ces connards seraient susceptibles de dévoiler l'histoire entre Castiel et elle, en bref qu'elle a également perdu sa virginité avec lui, ainsi que son passé. Soit son père la battant, l'adoption etc. Elle est plutôt secrète sur ces points, mais c'est pour se protéger. Donc de savoir ça révélé, cela l'effrayerait. Elle ne veut pas que les gens pensent des choses fausses à son sujet, aient pitié d'elle. Elle n'en a pas besoin.

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes -

I. Un cri retentit dans la villa de la famille Fletcher, ainsi les parents de la jeune Avalon s'engueulaient encore. Alors, blottie contre son frère aîné, l'adolescente ravalait ses larmes tant bien que mal. Elle entendait, des marches du grand escalier, les bruits de verres, de bouquins, qui s'écrasaient sur le sol, dans le bureau de son paternel. Avalon entendait ce dernier, bourrer sa mère de coups. Le brun, Newton, attrapa sa main, l'entraîna dans sa chambre. Silencieuse, elle secoua brièvement la tête, avant d'aller s'enfermer, se laisser glisser contre la porte. Après sa mère, cela serait son tour. Avalon en avait parfaitement conscience. Ce serait de nouveau sur elle qu'il se défoulerait. Quoique la blonde préférait prendre tout, tant qu'il ne s'attaquerait pas à Newton. Il représentait l'une des personnes les plus importantes pour elle. Recroquevillée sur elle-même, Avalon ferma les yeux, alors que tantôt, son paternel toqua à la porte. « Avalon, ouvres cette porte ! » gronde-t-il. La blonde prétexte un mal de tête. Il s'énerve, essaie d'ouvrir. Il lui crie d'ouvrir. Elle refuse. Elle tremble. Elle a tellement peur.. Il force la porte, cette dernière ne cède heureusement pas. Avalon entend les pas s'éloigner. Ce n'est pas terminé, elle en est persuadée. Elle entend un bruit, dans la serrure. Il a trouvé le double de sa mère. « Pourquoi Diable as-tu fermé cette porte à clef ?! » Le regard azur de l'américaine fixe le sol. Il l'attrape par le bras, la force à se relever, la gifle brusquement. Au simple toucher de la peau de sa propre fille, le digne John Fletcher se transforme en véritable monstre, le désir si fou pour la chair de sa chair, son bébé, son tout, accroît en lui. Le calvaire recommence, encore et encore.

Le commissariat. Dieu seul sait comme Avalon l'a haït, avant de finalement l'adorer, à ce jour. Aujourd'hui, elle était interrogée par une adorable jeune femme pourvue d'une crinière rousse flamboyante. Elle n'a que quinze ans, et déjà débute une longue affaire judiciaire. Elle avait tellement peur. Tellement peur de faire une énorme connerie. Briser sa famille. Quoique depuis que sa génitrice est morte, plus rien ne lui fait mal, peur. Sa décision était mûrement réfléchie, ainsi, si elle le faisait, c'était avant tout sous le conseil judicieux de Newton. L'interrogatoire se termine, enfin. Alors, elle sort du commissariat, se laisse lentement glisser contre le mur. Elle attrape une clope, l'allume, tire une longue taffe dessus. Dieu seul sait combien elle en a besoin.

II. La voilà arrivée dans ce bordel de foyer. Toutes ces greluches d'assistantes sociales et autres la chouchoutant comme ci elle était une gamine de dix ans. Non. Elle est loin d'être une petite fille, désormais. C'est une jeune fille froide, distante, manipulatrice, vaniteuse qui se révèle en elle. Une adolescente marquée par des épreuves si difficiles, des choses qu'on ne voit que dans les films. Pourtant, sa vie fut loin d'en être un. « Avalon, la directrice veut te voir. Tu as de la visite. » Les yeux rivés au sol, la cadette Fletcher se lève, sortant de la chambre dans laquelle elle se confinait, depuis le début. Elle sort lentement, se dirige vers le bureau de la directrice où l'attendent alors la famille Sawyer, soit une femme d'une quarantaine d'années aux cheveux châtains, un homme brun, assez grand, auquel elle ne donna ensuite pas plus de quarante cinq ans. « B-Bonjour.. » Ils lui eurent tous répondu, avec un air chaleureux qui rassura bien vite la jeune fille. Rapidement, elle découvrit que le couple était également américain et désirait l'adopter, touchés par le passé si désastreux d'une gamine de cet âge, et bien décidés à rendre sa vie meilleure. Ainsi, elle eut accepté, ignorant que cela impliquait de quitter la Floride, et Newton dont aucune nouvelle ne lui est parvenue. Voici comment elle se retrouvait à Wesport, dans le Maine. Voici comment elle commença à se paumer, dans ses sentiments.

III. « Cher journal, je sais, il est rare que je t'ouvre. Ne m'en veux pas, tout est si compliqué, depuis que je suis ici. Oh, comme Newton me manque. Et puis... C'est tellement bizarre. Jamais je n'aurais cru pouvoir tomber amoureuse d'un prof. En fait, je n'en ai aucune idée. Et puis, il s'en moquerait totalement. J'ai l'habitude, tout a toujours été ainsi dans ma foutue existence. Comme j'ai peur... »
Elle vient d'entrer au lycée de Westport. Elle a apprit que son frère, son grand frère, est visiblement arrivé, ici, chez ses parents adoptifs. Dieu seul sait ô combien Newton lui a manqué. Ainsi, à son insu, elle est tombée amoureuse d'un prof. Le prof d'histoire. Ce n'est que lors d'une soirée qu'elle l'eut remarqué, lorsqu'ils eurent fini par coucher ensembles. Depuis, les sentiments d'Avalon ne firent qu'amplifier, la rendant assez hard. Prête à tout pour le lui faire remarquer, Avalon enchaîne également les conquêtes d'un soir, chose facile puisqu'elle a été acceptée dans l'équipe de cheerleaders. Pour oublier. Oublier un passé de merde, un bordel. Une vie de merde, simplement. Elle a besoin de Castiel, mais mademoiselle a sa fierté, alors elle se tait, en espérant qu'il s'aperçoive enfin que la blonde ressent quelque chose pour lui.


little.things/anaïs

AGE - quinze. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 7/7 UN DERNIER MOT ? - Norah is back I love you



Dernière édition par Avalon Fletcher le Mar 23 Juil - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Fletcher

Avalon Fletcher

~ MESSAGES : 14
~ INSCRIPTION : 21/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior.
~ AVATAR : l'unique.
~ PSEUDO : rcksmebabe
~ CRÉDIT : c'est marqué.

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: Re: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  EmptyDim 21 Juil - 14:53

(+) possibilité de réserver Candice s'il vous plait ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: Re: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  EmptyDim 21 Juil - 14:59

Bienvenue , je te réserve la belle de suite avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  1826528627 I love you Et si tu as des questions n'hésites pas avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Fletcher

Avalon Fletcher

~ MESSAGES : 14
~ INSCRIPTION : 21/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior.
~ AVATAR : l'unique.
~ PSEUDO : rcksmebabe
~ CRÉDIT : c'est marqué.

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: Re: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  EmptyDim 21 Juil - 15:05

merci hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: Re: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  EmptyDim 21 Juil - 15:20

Haaaaaaaaaan Norah c'est toi , c'est cool que tu sois revenue avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  1073887748 avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  1174312805 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Fletcher

Avalon Fletcher

~ MESSAGES : 14
~ INSCRIPTION : 21/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior.
~ AVATAR : l'unique.
~ PSEUDO : rcksmebabe
~ CRÉDIT : c'est marqué.

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: Re: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  EmptyDim 21 Juil - 15:23

en même temps, Wallflower ceylavie hihi avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Witheley

Agyness Witheley

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: Re: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  EmptyDim 21 Juil - 16:25

oplà, j'ai sorti Agyness rien que pour toi avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  1826528627
Re-Bienvenue ici, réserve moi un super lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Fletcher

Avalon Fletcher

~ MESSAGES : 14
~ INSCRIPTION : 21/07/2013
~ SCOLARITÉ : junior.
~ AVATAR : l'unique.
~ PSEUDO : rcksmebabe
~ CRÉDIT : c'est marqué.

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: Re: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  EmptyLun 22 Juil - 12:45

aw merci Agy hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Witheley

Agyness Witheley

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: Re: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  EmptyMer 24 Juil - 14:11



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan






Dépêche toi d'aller faire ta fiche de liens que je vienne l'envahir I love you(a)
J'adore ta petite Avalon, elle est super touchante ! Bref, t'es validée, amuse toi bien  !





Comme tu le vois, tu es validé(e) !  Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty
MessageSujet: Re: avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !    avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avalon → moi aussi j'peux t'apprendre à plier tes culottes contre de l'argent, ça s'appelle de la prostitution vestimentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't let me go cause i'm tired of feeling alone → avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-