AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 19:05


@ tumblr / hunter parrish

williams blàzhe

lui et moi c'est beaucoup plus que de l'amour

NOM(S) - williams comme la poire mais tu critiques pas autrement je m'occupe moi-même de ta poire PRÉNOM(S) - blàzhe on va s'arrêter là pour l'originalité après , ça en devient affligeant AGE ET LIEU DE NAISSANCE - dix-huit ans , né le trois janvier mille neuf-cents quatre-vingt-quinze NATIONALITÉ - américain STATUT CIVIL - fraîchement célibataire ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle seulement ANNÉE SCOLAIRE - senior year bientôt libéré GROUPE - swingings cats , graou




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - " Tu sais ce que j'ai eu aujourd'hui ? " J'étais tout content . C'était il y a à peine un an . Un beau samedi d'avril . Quel beau jour . Tout me souriait . Et même lui . " T'as enfin décidé d'acheter la PS3 ? " Je souris . Quel beau jour , c'était merveilleux , complètement irréaliste comme situation . " Non c'est encore mieux ! " Et je l'emmenai dans ma chambre , là où il était . J'étais comme un gosse . Non , j'étais pire qu'un gosse . Je ne pus m'empêcher de penser à moi , encore tout petit avec le nouvel Action Man à la mode . J'étais encore bien plus euphorique que ça . J'étais complètement dingue de lui . Qui ? Dieu . Non je ne suis pas fou . Ni religieux . Je le vois bien . Après tout normal , il était dans son aquarium . Dieu est un poisson . Mais attention , c'est MON poisson et là de suite , ça fait toute la différence ! Mon ami se posta à côté de moi , lui aussi avec tous les sens en alerte . " Je vois rien de mieux que la PS3 , de toute façon c'est pas possible mais montre quand même . " Je souris et pointai mon Dieu du doigt . Enfin seulement quelques secondes me rendant soudain compte que ce n'était pas vraiment très poli . Je souris au poisson , j'espérais qu'il allait pas trop m'en vouloir . " Ca tu rigoles j'espère ? Un... poisson rouge ? " Il osait traiter mon Dieu de "ça" ? C'est pas une chose ! C'est un poisson tu vois pas abruti ? Je levai les yeux au ciel " C'est un carassius auratus auratus donc ouais , ce que tu appelles un simple poisson rouge . " Il ne fut même pas surpris de mon élan d'intelligence subit tellement il était occupé par mon poisson rouge . Il s'était accroupi devant lui et il le regardait . Je savais bien qu'il allait l'aimer . " Et il s'appelle comment ? " Voilà , je l'avais bien dit ! Lui aussi dingue de Dieu ! Il nous fait tous tomber ce poisson ! Je souris encore un peu plus -même si c'était chose compliqué puisque j'étais déjà tout sourire . " Dieu . " J'étais fier de moi . Ce nom lui allait à ravir ! Il se leva rapidement . Il devait sûrement partir à un de ses entraînements . " Tu te fous de moi ? Il est bien trop con pour s'appeler comme ça ! " Je n'avais pas pu m'y empêcher . De le frapper . C'était mon pote mais , un il avait insulté mon poisson adoré que j'aime tellement , vous savez que je pourrais donner ma vie pour lui ? Et puis , il avait insinué des goûts de merde et quand même , j'ai un peu d'honneur et mon poisson aussi ! Alors , oui c'est comme ça qu'on s'est retrouvés tous les deux à l'hôpital , un peu amochés . Tout ça à cause de Dieu . Et si tout devait se répéter , je le frapperais quand même cet abruti mais , je sais que si quelqu'un l'apprend c'est juste une mort sociale simple et rapide .

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes - " Tu sais Dieu , toi et moi on est pareils . Généreux , amicaux , d'une beauté à tomber par terre . Je comprends pas pourquoi on est autant rejetés . C'est bête quand même . On a tant donnés tous les deux ! Toi c'est au peuple , okay je m'incline parce que moi c'est simplement pour une fille . Mais tu sais , cette fille , elle est tellement... belle . J'ai pas de mots pour te dire ce que je ressens mais , j'ai envie de sa chevelure rousse , de sentir encore une fois ses lèvres sur les miennes . En plus tu l'as vue , je te l'ai montrée ! Evalee , oui , c'est elle . Tu ne seras jamais ce que c'est toi , faudrait vraiment que je te trouve quelqu'un en fait mais , c'est magique en fait ça le serait encore plus si elle bougeait son fessier de déesse grecque pour se jeter dans mes bras ! Désolé Dieu mais elle est tellement parfaite que "déesse" c'est le seul mot qui convient pour la décrire ! Enfin bref , maintenant qu'elle m'a raconté à propos d'Athènes et de son amour perdu je l'adore encore plus . Mais qu'est-ce que je dis ? Je l'adore pas , je l'adule cette nana là ! Tout le monde la trouve étrange mais pas moi ! Non je l'aime pas , tu sais bien que je n'aime personne à part moi , c'est... pas possible . Je crois qu'en fait j'ai peur de l'amour , de l'aimer , j'ai jamais vraiment aimé . Enfin bref , c'est pareil avec toi Dieu , personne a l'air de t'apprécier mais moi je t'aime ! Comme un fou , comme un soldat , comme une star de cinéma ! Mon poisson chéri . " Parce que tu croyais vraiment que je parlais à quelqu'un d'autre ? Que j'étais catholique ? Toutes ces choses , la religion , le droit , c'est vraiment pas pour moi . Je me considère comme athée même si je suis baptisé mais ça , on va dire que c'est notre petit secret et pour le droit , c'est juste parce que je suis franc et mentir même pour gagner des sous , ça me branche pas plus que ça . J'embrassai le bocal de Dieu . Oui , bon , je suis pas pratiquant et j'ai appelé mon poisson Dieu , je sais c'est un peu... contradictoire mais si vous avez vu au moins une fois ce poisson , vous seriez du même avis que moi ! " Mon chéri avec qui tu parles ? Enfin , descends , c'est l'heure de manger . " J'essayais de parler à mon cerveau pour voir si il me répondait mais , j'ai pas réussi et j'attends toujours la réponse . Elle avait peut être tout entendu . Mais cela m'importait peu , au moins mon père saurait que j'ai une vie émotionnelle bien remplie car elle ne pourrait pas s'empêcher de colporter ce qu'elle venait d'apprendre à mon père en tant que parfaite petite épouse docile . Qu'est-ce que je détestais ma mère parfois . Néanmoins , elle avait beau m'avoir ordonné de me bouger pour aller à table je ne bougeais pas . Petite vengeance personnelle . Pour montrer surtout à mon père que je n'étais pas à ses ordres . Qu'il avait beau avoir un travail , gagner beaucoup d'argent , il ne m'aurait pas moi . " BLAZHE ! Viens tout de suite autrement je me charge personnellement de mettre du chocolat et des poils de chien dans tes haricots et je te laisserai crever la bouche ouverte ! " C'était... bas comme coup . Affreusement bas vu que je suis allergique au chocolat et aux poils de chien mais le chef venait de parler , je me devais de lui obéir . Je descendis en traînant des pieds . Ils m'attendaient à table alors je m'assis à ma place habituelle . " J'ai vu que tes notes avaient baissé . Tu sais si tu veux faire des études de droit , il te faut un dossier en béton . " Je le regardai en arquant largement un sourire . Il osait remettre ça sur le tapis . Mon orientation . " Tant mieux , je ne veux pas finir avocat . Ni juge . Ni quoique ce soit d'autre . " Même mes haricots me semblaient plus intéressants que cette conversation vu que c'était toujours la même à chaque fois . Surtout que j'aime pas les haricots , je préfère quand je me fais moi-même à manger c'est-à-dire pizzas livrées ! " Bon d'accord . " Mon coeur fit un bond dans ma poitrine . Il allait abandonner ? Enfin ? Depuis le temps que j'avais rêvé de cette situation ! " Tu vas faire quoi alors ? " Tous mes espoirs s'évanouirent . Je relevai la tête de mon assiette . " Je me casserai d'ici . J'en ai marre des Westport , je vois ces mêmes maisons , ces mêmes murs depuis que je suis né et ça commence à me sortir par les yeux et puis , je me lancerai dans la musique . Je deviendrai chanteur , non , batteur plutôt et voilà , je serai heureux . Si tu veux , tu pourras financer mon premier disque mais , je crois que faire des gestes c'est pas vraiment ton truc . " Il semblait énervé . Comme à chaque fois . Tant mieux ! Je mangeais mes haricots en lui souriant narquoisement . Je le faisais tourner en bourrique . Au moins , c'était réciproque . " Blàzhe , tu es notre seul enfant je veux pour toi la meilleure éducation possible . D'ailleurs on va commencer par le plus simple : qu'est-ce que tu fous encore en caleçon ? Je t'ai appris les bonnes manières c'est pas pour rien ! " Il essayait de me prendre par les sentiments sauf que les sentiments chez lui , c'était pas trop ça . " Déjà je t'explique , la personne qui m'a éduqué ici c'est Maman et puis secondo , je me mets à l'aise , tu devrais pareil , t'as l'air un peu tendu je me trompe ? Tu devrais péter un coup Papa , ça soulage toujours ou un petit joint aussi , j'en prends quelques fois pour me relaxer ! " Deux paires d'yeux choqués sur moi . Enfin surtout ma mère , rien n'affecte trop longtemps mon très cher père . " Blàzhe chéri va te coucher , je te garde les restes pour plus tard si tu veux . " Je me levai tout sourire . Libéré enfin de ce poids . Je savais que mon père lutter pour ne pas m'empoigner et me refaire la façade . Je suis allé me coucher . Enfin une bonne action de faite . Mais , il en restait d'autre dont , résoudre le mystère du siècle : les filles , bosser un minimum en cours , nager encore une fois comme un dauphin , profiter de la vie avec mes amis parce qu'après tout je ne suis pas un swinging cat de Westport pour rien , j'ai une réputation à tenir .



kispz.

AGE - quinze ans mais dix-huit dans ma tête FRÉQUENCE DE CONNEXION - six sur sept comme ça on sait que je ne suis pas un no life UN DERNIER MOT ? - BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1073887748 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2124793060



Dernière édition par Blàzhe Williams le Sam 26 Jan - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 19:07

Son poisson ou plutôt toute sa vie BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 337664734 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1539541541
Merci de tenter mon scénario, ça me fait vraiment plaisir BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 4153354820
Bon courage en tout cas ! I love you BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1003453391 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 32453008 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2774444739 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 3435146521 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1178074345 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 3263540273 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 257188748 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 506850652 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 506850652 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2763270137 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2084913611 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Anne Onymous
+ i've got a war in my mind.

Anne Onymous

~ MESSAGES : 67
~ INSCRIPTION : 06/01/2013
~ CRÉDIT : FLUORESCENT ADOLESCENT

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 19:09

Excellent choix de scénario BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1826528627 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 19:12

EVALEE; Arrête y'aura plus de suspense après BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2113965524 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 337664734

Ton scénario gère , c'était juste obligé que je tente I love you

Merci à toi , je vais faire de mon possible BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 32453008 (même si pour toi j'ai envie de décrocher toutes les étoiles du ciel BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2763270137)

WILLIAM; Merci pour tout et il est possible de me réserver Hunter ou pas s'il te plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne Onymous
+ i've got a war in my mind.

Anne Onymous

~ MESSAGES : 67
~ INSCRIPTION : 06/01/2013
~ CRÉDIT : FLUORESCENT ADOLESCENT

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 19:17

je te le réserve pour une semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 19:52

Blàzhe Williams a écrit:
(même si pour toi j'ai envie de décrocher toutes les étoiles du ciel BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2763270137)

Que c'est mignon BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2124793060 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 19:58

WILLIAM; merci I love you BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 3435146521

EVALEE; Rien n'est assez mignon par rapport à toi I love you BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 21:30

Mon dieu ton histoire c'est du tonnerre I love you BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 3380235140
J'adore, j'adhère, j'aime BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 3435146521 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2774444739 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 21:42

Tu me fais trop rire avec ton poisson.
Bienvenue et super choix de scéna
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 21:44

EVALEE; Merci I love you J'ai hâte de rp avec toi BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1826528627

SLYTHEIN; Merci à toi aussi I love you Et Dieu doit t'imposer le respect , il faut respecter ce pauvre poisson BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 21:46

GRRRRR
Il nous faudra un lien (on est du même groupe après tout BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 3839493590 )
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptySam 26 Jan - 21:49

Non pas "grr" c'est un poisson il est silencieux BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1178074345 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 4111112379

Et avec plaisir avec le lien , je ne refuse jamais surtout pour une belle fille comme toi BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptyDim 27 Jan - 0:09

Hunter quoi BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1073887748
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Vaiani
+ it's crazy, but true

Acacia Vaiani

~ MESSAGES : 107
~ INSCRIPTION : 08/01/2013
~ SCOLARITÉ : dernière année.
~ AVATAR : emma stone.
~ PSEUDO : fucking face. (jaël)
~ CRÉDIT : sugar slauther. (avatar)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson EmptyDim 27 Jan - 5:45

j'adore ton personnage, garde moi un lien en béton steuplait BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1073887748 BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 2124793060
je te valide, bon jeu BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson 1073887748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty
MessageSujet: Re: BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson   BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAZHE † dieu ? non c'est pas moi , c'est mon poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blàzhe + c'est juste toi et moi
» Blàzhe Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-