AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 paradoxe mortel (falco).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falco Vespucci

Falco Vespucci

~ MESSAGES : 3
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ AVATAR : adrien sahores.
~ PSEUDO : deportivo.
~ CRÉDIT : BRIANSTORM.

paradoxe mortel (falco). Empty
MessageSujet: paradoxe mortel (falco).   paradoxe mortel (falco). EmptyJeu 11 Juil - 11:42


@ tumblrc'estlavie / adrien sahores

falco vespucci

oh i'm so clever but i'm not very wise.

NOM(S) - vespucci à l'italienne. PRÉNOM(S) - falco, corleone, sal, weirdos pour les amis de ses ennemis. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - seize ans, naples. NATIONALITÉ - italienne. STATUT CIVIL - célibataire, sans enfant. ORIENTATION SEXUELLE - inexistante. ANNÉE SCOLAIRE - sophomore year.  GROUPE - let's have a kiki.




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - Falco n'a absolument rien à cacher. Il parle trop, c'est ça son véritable problème. La radio pirate il s'en fiche un peu, elle ne le dérange pas, bien au contraire, il s'en amuse même. Voir ces grands caïds redescendre sur terre n'est pas pour lui déplaire. Non pas qu'il est la rancune tenace mais presque. La vérité triomphe toujours, avec ou sans scrupule. S'il y a cependant une chose à savoir c'est bel et bien que la demi-sœur de Falco est également ici, au lycée de Westport. Les deux jeunes gens se détestent ouvertement depuis la rentrée de l'italien au sein de cette immense communauté de lycéens. Si Falco semble sage (du moins à première vue) c'est surtout grâce aux nombreuses frasques de sa demi-sœur. Ils sont les deux faces d'une même pièce, une pièce gardée secrète par la honte que représente le jeune homme pour X. Après il y a bien des rumeurs, inutiles, sur sa sexualité, sur sa pseudo intelligence, sur sa pseudo immense baraque que le monde se devrait de lui envier, sur ses piqûres successives qui soulèvent plusieurs questions et tout autant de réponses fantasmées.

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes - il est diabétique depuis ses cinq ans et s'injecte, ainsi, bien souvent une seringue dans le bras. autant vous dire qu'au lycée on le voit aisément comme dépendant à l'héroïne - il déteste sa demi-sœur, elle ne lui ressemble aucunement. contrairement à lui pour commencer, elle est loin,  très loin d'être vierge, elle passe son temps libre à traîner, à sortir, à fumer de l'herbe. alors oui, il n'est pas assez cool à ses yeux mais au fond en a t-il seulement quelque chose à foutre ? - timide maladif il est absolument incapable de faire la conversation à une fille plus de cinq minutes qu'il considère comme potentiellement attirante. encore vierge, il n'a pas même embrassé une fille en ses seize ans d'existence. - il adore star trek, les modèles réduits et idolâtre scorsese. - il a un QI de 150 et il aime bien le faire savoir au monde entier. - bien pensant, il ne peut s'empêcher de donner des conseils, de parler encore et encore, de critiquer les choix de vie de ses amis, d'admettre son tord.

" C'est à moi que tu parles ? " Falco bomba le torse, fronça les sourcils dans un semblant de rage insoupçonnée. Il avait beau ne mesurer qu'un mètre de haut, sa violence elle, était bien plus virulente. Une sorte d'Al Capone des temps modernes : petit mais teigneux. Son crochet du droit vint s'écraser plusieurs fois, furieux, avec violence sur son visage si angélique. " Tu la touches encore je te bute, tu lui parles de moi je te bute aussi sale bâtard. " Le sang gicla sur son nouveau costume, sa mère l'avait repassé ce matin même, quelle plaie. Se redressant sur lui, légèrement endolori, il fusilla son camarade avant de ne lui accorder, en guise de complaisance, qu'un ultime coup de pied dans les côtes. Falco avait ce visage doux, enfantin, amusant mais au fond il était bien plus impulsif et colérique que la plupart des enfants de son âge. Il n'était pas malheureux, pourtant. Aucun drame familial, rien de plus qu'un petit divorce de rien du tout, trois fois rien. Sa mère était aux petits soins avec lui depuis son plus jeune âge, il ne manquait ni d'amour ni d'argent. Il avait tout, absolument tout. Et X était arrivée sur son beau cheval blanc, l'air ingénue, fragile. Qu'en avait-il à faire - au fond - qu'elle avait perdu sa mère ? Il s'en fichait éperdument, sans sentiment. L'histoire se corsa quand leurs deux parents se marièrent pour le meilleur et pour le pire. Ils ne s'entendaient simplement pas, il n'y avait rien à faire. Et si dans un premier temps il avait tenté de la protéger de la case autodestruction il avait bel et bien jeté l'éponge depuis. Non, depuis quelques mois l’humiliation était de rigueur.

" Elle te branche pas ? Elle est bonne mec, sérieux. " Falco dévissa à peine le regard sur la jolie rousse face à lui. Elle était en mini-jupe, ça devait sans doute expliquer le comportement de ses abrutis de copains. Il se mit à bâiller aux corneilles, légèrement lassé puis baissa la tête, presque honteusement. Si seulement il arrivait à se montrer - même de temps en temps - entreprenant. Pourquoi demeurait-il incapable d'aligner plus de cinq mots ? C'était pathétique, il était pathétique. " Pourquoi tu dis ça ? Tu sais qui c'est ? " Son ami le dévisagea quelques secondes avant de considérer à mal sa question. " Comment ça ? On s'en fou de ça Sal. Le plus important c'est sa paire de seins. " Il soupira. Pourquoi ne voyait-il pas le même essentiel que les autres mecs de son âge ? Il allait finir puceau, seul, avec une armée de chats comme seule compagnie. Pauvre destin tragique. " Quinze euros qu'elle te tarte en moins d'une minute. "


deportivo

AGE - dix-huit ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 6/7. UN DERNIER MOT ? - clafoutis.



Dernière édition par Falco Vespucci le Jeu 11 Juil - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

paradoxe mortel (falco). Empty
MessageSujet: Re: paradoxe mortel (falco).   paradoxe mortel (falco). EmptyJeu 11 Juil - 13:18

sahooooooooores paradoxe mortel (falco). 1003453391

Bienvenue ici et si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jago Calderon

Jago Calderon

~ MESSAGES : 76
~ INSCRIPTION : 09/03/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Danny fuckin' Schwarz
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : strawberry insane (avatar) & tumblr(signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

paradoxe mortel (falco). Empty
MessageSujet: Re: paradoxe mortel (falco).   paradoxe mortel (falco). EmptyJeu 11 Juil - 13:46

Bienvenue ici ! I love you
J'avoue, super choix d'avatar, il est tellement peu pris ! paradoxe mortel (falco). 1073887748
Et puis j'aime déjà ton perso, il nous faudra un lien avec Jago, je les vois bien être trop potes, ils ont quelques points communs paradoxe mortel (falco). 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Falco Vespucci

Falco Vespucci

~ MESSAGES : 3
~ INSCRIPTION : 11/07/2013
~ AVATAR : adrien sahores.
~ PSEUDO : deportivo.
~ CRÉDIT : BRIANSTORM.

paradoxe mortel (falco). Empty
MessageSujet: Re: paradoxe mortel (falco).   paradoxe mortel (falco). EmptyJeu 11 Juil - 14:49

hunter, le blond le plus seksy. paradoxe mortel (falco). 1826528627 paradoxe mortel (falco). 4153354820 

ALORS LA, je dis carrément oui et c'est même quand tu veux. jesus fucking christ. paradoxe mortel (falco). 3435146521 
je vois déjà d'ici les conversations trop bizarres entre les deux. paradoxe mortel (falco). 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Iman Wilson

Iman Wilson

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

paradoxe mortel (falco). Empty
MessageSujet: Re: paradoxe mortel (falco).   paradoxe mortel (falco). EmptyJeu 11 Juil - 16:13



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan





Shame on me de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue paradoxe mortel (falco). 1779901633 Mais bon, je te valide quand même. I love you J'aime le personnage, j'aime comment tu écris, j'aime ton vava, et -le meilleur pour la fin - *roulements de tambour* ENFIN UN KIKI. paradoxe mortel (falco). 1174312805 paradoxe mortel (falco). 2124793060 paradoxe mortel (falco). 2879099665 Je t'attends pour un lien paradoxe mortel (falco). 4153354820 




Comme tu le vois, tu es validé(e) !  Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




paradoxe mortel (falco). Empty
MessageSujet: Re: paradoxe mortel (falco).   paradoxe mortel (falco). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paradoxe mortel (falco).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-