AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo Keeper

Nemo Keeper

~ MESSAGES : 26
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior.
~ AVATAR : cara.
~ PSEUDO : teen idle
~ CRÉDIT : century sex

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait EmptyMar 9 Juil - 19:34


@ tumblr / cara delevigne

anemone keeper

il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté.

NOM(S) - keeper, comme le batard qui m'a servi de géniteur. PRÉNOM(S) - anemonia, mais j'ai décidé qu'on m'appelle nemo. AGE ET LIEU DE NAISSANCE - j'ai 18 années derrière moi, et je suis née à Westport, tout simplement. NATIONALITÉ - américaine, ça paraît logique. STATUT CIVIL - j'ai une tête à être en couple ? non, alors pourquoi cette question ? ORIENTATION SEXUELLE - je pense être hétéro, mais parfois j'en doute, vu comment je bave devant les autres cheerleaders ... ANNÉE SCOLAIRE - 12th grade.  GROUPE - swinging cats




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - premièrement, ses fantasmes sur les autres cheerleaders, car oui, elle aime bien s'imaginer des trucs pas très sains avec ses "collègues", ensuite, le fait qu'elle a couché avec pas mal de footballers, dont son demi-frère alors qu'elle clame haut et fort d'être vierge : elle a sa petite réputation dans le club des footballers, mais ils savent qu'elle n'est pas débile (quoi que nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait 4111112379) et qu'elle peut trouver des choses à dénoncer sur eux.

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes - cet horrible jour qui n'aurait jamais dû arriver, il est arrivé. c'est ma naissance, il y a déjà 18 ans. ma mère accouche de cette fille qu'elle prénomme anemone, cet horrible prénom qu'elle a sorti de son chapeau -ou de son pot de fleur-. bref, si vous n'avez pas compris, le monstre, c'est moi. j'étais une minuscule gamine, une crevette, toute laide, avec  la peau sur les os, dès ma naissance. mon père était supra dégoûté de ne pas avoir un fils, alors il m'appris à être un homme, moi, cette petite crevette affreuse. il m'emmenait voir des combats de boxe et me montrait les courses de voitures. moi je m'en foutais un peu. le seul truc qui m'intéressait était les matchs de football. ca j'adorais. bref, deux ans après ma naissance, j'eus une petite soeur, ma mère la nomma violette, et le fait que ce soit une fille fit que mon père se barra de la maison, trois ans plus tard. ma mère ne voulait pas lui faire un autre enfant, alors ce fit la goutte d'eau qui fit déborder le vase. il partit sans même nous dire au revoir, juste en laissant une lettre, une lettre que ma mère brûla avant même qu'on ne puisse la lire, violette & moi. j'avais cinq ans mais je pouvais très bien comprendre si maman nous le lisait. bref, ma mère nous éleva comme avant, même si on remarquait une baisse de moyens mémorable et une présence en moins. ma mère, pour "notre bien", se remaria a un banquier plein aux as. on devint des princesses. il nous offrait tout ce dont on voulait. pendant ma pré-adolescence, je devint exécrable. ni ma mère, ni mon beau-père n'arrivaient à me calmer. je répondais à mes parents, je frappait ma soeur, je faisait le mur, je séchait les cours (ça me coûta un redoublement). J'étais la cause du divorce de ma mère et de mon beau père. j'étais heureuse, je vous le promet. ça peut paraître égoïste, mais je n'aimais pas du tout ce type, il était malsain, je le sentais. ma mère trouva une manière de recontacter mon père, et on découvrit qu'il avait eu une maîtresse, qui elle lui avait donné trois fils : un grand, d'un an de moins que moi mais beaucoup plus musclé, fort et grand que moi et de une paire de jumeaux de cinq ans de moins que moi. Notre père accepta de garder un peu de contact avec nous et de nous verser une petite pension (même si ma mère, avec le divorce, avait eu la moitié de la grande fortune de son banquier). Moi je ne lui parlais plus. Sauf que ma mère tomba malade, quand j'avais 16 ans et ma petite soeur 14. Elle avait un cancer (parce que depuis son divorce elle s'était mise à fumer comme une dingue alors qu'elle avait arrêté avant notre naissance, parce que son médecin lui avait dit qu'un cancer la guettais si elle continuais), et se retrouva on ne sait comment dans un stade très avancé de son cancer, même le médecin n'en avait pas cru ses yeux en voyant son état. Elle mourra très vite, on fit donc obligées d'aller vivre avec notre père. Depuis, on vit avec ce batârd et sa famille de substitution. Depuis que je suis dans sa famille, j'ai intégré les cheerleaders, j'ai perdu ma virginité, je suis devenue la pute secrète du lycée, j'ai commit une forme d'inceste, je me suis rapprochée de ma soeur, bref, la totale. avouez que ma vie vous plaît !?!



teen idle/maëva

AGE - 14 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION - 5/7 UN DERNIER MOT ? - désolée pour la fille complètement dingue de son cerveau que j'ai fait nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait 337664734 .



Dernière édition par Nemo Keeper le Mar 9 Juil - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jago Calderon

Jago Calderon

~ MESSAGES : 76
~ INSCRIPTION : 09/03/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Danny fuckin' Schwarz
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : strawberry insane (avatar) & tumblr(signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: Re: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait EmptyMar 9 Juil - 19:44

Ah, contente de voir que tu aies craqué I love you
Bienvenue ici, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Keeper

Nemo Keeper

~ MESSAGES : 26
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior.
~ AVATAR : cara.
~ PSEUDO : teen idle
~ CRÉDIT : century sex

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: Re: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait EmptyMar 9 Juil - 19:44

En effet, j'ai craqué nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait 4111112379 merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: Re: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait EmptyMar 9 Juil - 19:47

Oh nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait 1073887748 Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Keeper

Nemo Keeper

~ MESSAGES : 26
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior.
~ AVATAR : cara.
~ PSEUDO : teen idle
~ CRÉDIT : century sex

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: Re: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait EmptyMar 9 Juil - 19:48

Merci nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait 4257297559 
Revenir en haut Aller en bas
Iman Wilson

Iman Wilson

~ MESSAGES : 63
~ INSCRIPTION : 28/02/2013
~ SCOLARITÉ : Junior
~ AVATAR : Barbara Palvin
~ PSEUDO : psychotic doll.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: Re: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait EmptyMar 9 Juil - 20:06

Bienvenue demoiselle. nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait 2124793060
CARIE+BARBIE nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait 3380235140 nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait 1178074345 


Dernière édition par Parthyn Suarez le Mar 9 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Keeper

Nemo Keeper

~ MESSAGES : 26
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior.
~ AVATAR : cara.
~ PSEUDO : teen idle
~ CRÉDIT : century sex

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: Re: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait EmptyMar 9 Juil - 20:07

Oh oui, les deux models les plus canons nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait 337664734 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jago Calderon

Jago Calderon

~ MESSAGES : 76
~ INSCRIPTION : 09/03/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Danny fuckin' Schwarz
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : strawberry insane (avatar) & tumblr(signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: Re: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait EmptyMar 9 Juil - 21:20



ça y'est, t'es validé(e) !

bon jeu, jeune padawan





Une future copine d'Agyness, à ce que je vois I love you je viendrais te demander un lien, pour sûr !
Par contre, je t'avoue que le prénom de la soeur est un peu... discutable, enfin ça fait pas du tout réaliste, est-ce qu'il y a moyen de le changer ? C'est pas si grave que ça, mais c'est juste un peu dérangeant I love you
Sinon, bon jeu !




Comme tu le vois, tu es validé(e) ! Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Mais aussi fais un tour sur les clubs pour intégrer un peu plus ton personnage dans la vie du lycée ! Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de nous faire de la pub en postant ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Nemo Keeper

Nemo Keeper

~ MESSAGES : 26
~ INSCRIPTION : 09/07/2013
~ SCOLARITÉ : senior.
~ AVATAR : cara.
~ PSEUDO : teen idle
~ CRÉDIT : century sex

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: Re: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait EmptyMar 9 Juil - 21:21

ok merci, je change le prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty
MessageSujet: Re: nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait   nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nemo + on avait un seul point commun : je l'aimais et il s'aimait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nemo + come & get it.
» (F) FREYA MAVOR - la seule chose qu'on a en commun c'est notre nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-