AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 cheryn + i play with my ennemies like a game of chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyMar 26 Mar - 17:33


@ tumblr / anna speckhart

cheryn kershaw

celui qui a dit " la culture c'est comme la confiture moins on en a , plus on l'étale " n'avait pas encore compris que je faisais ça par générosité

NOM(S) - Kershaw comme l'historien , tu connais pas ? Bizarrement ça ne m'étonne pas PRÉNOM(S) - Cheryn , Joya , les prénoms parfaits AGE ET LIEU DE NAISSANCE - Née le 08 Mars 1996 à Chicago donc dix-sept ans NATIONALITÉ - Américaine 100% STATUT CIVIL - Célibataire , on ne mélange pas une colombe avec un crapaud -de toute façon scientifiquement parlant c'est pas possible ! ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle , pure et dure ANNÉE SCOLAIRE - senior GROUPE - Let's have a kiki




⊱ look how they shine for you,

La radio pirate est la plus grande angoisse des lycéens de Westport. Quelle information pourrait faire trembler votre personnage si son nom était évoqué ? - " Vous regardez quel film ? " Cette voix , c'était la mienne , celle d'une innocente fillette d'une dizaine d'années , treize en fait . Innocente car elle n'a pas encore tout vu , tout appris du monde , car elle a toujours été choyée , protéger des malheurs du monde . " Aliens . C'est pas un film pour toi . Va te coucher ma puce . " J'acquiesce . Parce que de toute façon je n'ai pas le choix quoique je dise , quoique je fasse donc je vais me coucher . Alors le lendemain j'attends que mes parents partent , ils ont confiance en moi car ils me laissent seule à la maison le soir mais moi , j'ai envie de découvrir le monde , celui des adultes , et donc j'ai envie de voir ce film . Alors je prends le DVD , je le mets , puis je m'installe et regarde . Chaque détail , chaque effet , chaque couleur . Comme à chaque fois et je m'émerveille , on dirait vraiment la réalité , on dirait le même paysage que j'ai vu l'autre jour dans un documentaire . Pourtant , il finit par arriver le moment où Alien apparaît , où la tension arrive , où la nuit me paraît beaucoup plus noire . Je sens mon coeur qui s'accélère , qui bat fort dans ma poitrine , j'essaye de me calmer , je prends mon pouls et je n'arrive plus à réfléchir tellement je suis absorbée par le film . Et puis un bruit survient . Tout près de moi . Et ma raison me crie que c'est Alien qui est venu me manger , c'est vrai , on dirait son ombre ! Je sursaute , je sors du canapé , j'en tombe même en criant et j'attrape le téléphone en sortant de chez moi , attrapant les clés à la volée . La police , vite , vite , il me faut vite la police . Je ferme la porte à la hâte , les faisant tomber par terre . Ils mettent beaucoup de temps à répondre ! Alors , je m'époumone , je cours dans la rue . " Il y a Alien chez moi . ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ! " J'ai les larmes aux yeux car je pense que ma vie est foutue , que je vais mourir , dans d'atroces souffrances et qu'il va accrocher ma tête sur une pique , chez lui tout là-bas . Ma respiration est courte , la poitrine qui me fait mal , tous les symptômes d'une crise d'angoisse . Je ne sais pas quoi faire alors , je m'en vais taper chez mon voisin , les larmes aux yeux . " Allô ? C'est pour quoi ? Allô ? " J'avais presque oublié le téléphone dans ma main . " Venez me chercher ! Venez , venez vite y'a Alien ! 678 Austin Boulevard , il va me manger ! " Tout le quartier est bientôt au courant , tout le monde se lève dont mon voisin , il faut dire que je crie tellement fort qu'il est difficile de m'ignorer . Alors oui c'est comme ça que j'ai été cataloguée comme la folle de la ville parce que non Alien n'existe pas et que non il n'était pas chez moi . C'est comme ça que tout a changé à mes treize ans , c'est aussi pour ça qu'à mes quinze ans je me suis retrouvée à Westport , loin de mon Chicago natal , là où personne ne me connaît parce que ma réputation de folle alliée me collait trop à la peau chez moi , parce que j'étais mal et que je le suis toujours un peu .

⊱ memories fading away,

histoire et anecdotes - " Tu sais que le premier Mc Donald du Maroc a été ouvert en 1992 à Casa Blanca ? " Je la regardai de bas en haut et arquai un sourcil . C'était vraiment une question bête . Immensément bête . Pourquoi je l'avais posée d'ailleurs ? Là est la question , c'était pas dans mon habitude en fait , ça ne l'était jamais . Chez moi , tout est réfléchi , calculé , je n'ouvre pas la bouche pour dire n'importe quoi et surtout à n'importe qui . Enfin , si c'est pas vraiment vrai car j'ouvre souvent ma bouche , pour balancer mes réponses en cours et pour rabaisser les gens autrement , je suis plutôt une fille muette ! " A mon avis... quand tu vas au Mc Donald toi c'est pas pour te cultiver . " Je fis une grimace , c'est vrai avec son poids c'est pas qu'un menu qu'elle devait prendre à cette usine à obèses . Il y avait vraiment des gens sans aucun esprit , qui se laissait aller , qui se laissait engloutir par la société de consommation . En fait , j'avais tout pour plaire , j'étais belle et mince et en plus , j'avais de l'esprit , que demande le peuple ? Non , le peuple ne demande rien , il n'a pas son mot à dire . Parce qu'il je ne me laisse pas guider et encore moins par des imbéciles car , je crois qu'à part moi , il n'y a pas véritablement de personne saine d'esprit dans ce bas monde . Je suis un peu celle qui récupère le monde à la petite cuillère . En fait non , le monde était tellement pourri que je ne me donne même plus la peine de le comprendre depuis... que j'ai eu cette illumination . Celle de mes treize ans , celle où je me suis rendue compte que la seule personne qui valait la peine d'être écoutée c'était moi . Parce que je détenais la clé de la raison . Les extra-terrestres , verts , bleus , à la Alien existaient . Quelque part c'était sûr . C'est pour ça que j'en ai vraiment peur , on ne sait pas où ils sont mais , ils sont là . C'est comme un couvercle qui m'oppresse . Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle Voilà , Baudelaire et moi , on est un peu comme des amis , il avait raison sur toute la ligne . Le ciel est synonyme du domaine céleste , ce dernier qui représente la sagesse . Ici , il pourrait être assimilé aux bonshommes des autres planètes qui nous surveillent car eux , ils connaissent notre existence , ils sont donc plus intelligents , plus sages que nous . Par contre "bas et lourd" représente la menace qu'ils sont pour nous , pour la race humaine car ces extra-terrestres sont sûrement comme nous : avides de pouvoir . Donc forcément à un moment ou à un autre , ils chercheront à nous nuire , à nous envahir ! " Cheryn ne cherche pas à m'avoir comme ça , c'est pas ma faute si ton ego surdimensionné déforme ta vision . " Je lui souris . A cette cruchasse de premier ordre . Mais un sourire en coin , enfin , le seul que je suis capable de faire maintenant . J'ai perdu toute joie , sincère , véritable , celle qui apparaît dans les yeux quand on est avec quelqu'un qu'on aime . La raison ? Je n'aime personne donc personne ne m'éclaire d'une niaiserie fade en me regardant . Plus personne . Parce qu'avant il y avait mes parents . Et maintenant c'est le vide... Même l'énergumène qui a l'air de s'attacher à moi , celui la version espagnole d'un nom de glacier italien . Même lui ne m'aime pas vraiment , je dois sûrement lui faire pitié , rien de plus mais un jour il finira par se lasser . De toute façon c'est pas comme si il avait le choix . " Nasty , Nasty , Nasty , tu es de plus en plus idiote ma parole ! Tu sais bien que scientifiquement ce n'est pas possible , en fait , c'est tout bonnement impossible ! C'est juste que tu es tellement engluée dans tes idéaux que même le plus blanc des cygnes finit par se noircir . " Je me faisais rire toute seule . Autant d'allusions dans une seule phrase , c'était bien mon genre de faire ça . D'étaler ma culture pour les voir se planter , être complètement à côté de la plaque , ça me faisait du bien . Parce que de la culture , j'en avais à revendre , parce que j'avais une curiosité énorme et ceci doublée à une mémoire hors du commun , j'en connaissais un paquet ! " Ne me fais pas non plus à un remake de Tchaïkovski , je sais que tu es belle intelligente et cultivée , alors tu peux éviter ça avec moi Cheryn parce que je sais aussi que t'es bien chiante . " Je souris et je partis en faisant voler mes cheveux . Nasty , elle est comme ma soeur , on a le même âge et même si elle est russe , même si biologiquement on partage moins de 50% de nos gènes , même si on est différentes , c'est mon meilleur souffre-douleur , tellement que je finis même par l'apprécier . C'est fou comme on s'attache vraiment facilement aux bêtes . La première fois , quand je la voyais pendant les vacances scolaires , quand j'allais chez elle en Russie , je ne pensais pas qu'elle aussi elle pouvait finir bête . Mais en fait... si . Comme à peu près tout le monde sur cette foutue planète . Elle avait eu beau m'aider à "soulager ma peine" , à m'en sortir , elle ne savait pas ce qu'était réellement le monde . Contrairement à moi . " Les filles à table ! " Je me retournai en direction de mes parents . Eux non plus ne savaient pas mais eux , c'était différent . C'était grâce à eux que j'avais tout compris et , je leur en étais reconnaissante . " On arrive ! " Cette voix douce et amicale contrastait avec mon attitude avec Nasty , celle de tous les jours en fait . Je ne les traitais pas aussi mal que les autres mais c'était à peu près la même , eux je les protégeais en quelque sorte . Parce que c'est mes parents , parce que je les aime . Mais cela n'empêche rien . Je suis seule contre le monde . Intelligence vs Ignorance . Qui va gagner? Quelle question ! On sait tous que ça va être moi !



kispz./philippine

AGE - quinze ans bientôt seize quoi , bientôt l'âge de la maturité What a Face FRÉQUENCE DE CONNEXION - 6/7 UN DERNIER MOT ? - j'allais dire je vous aime déjà mais... c'est pas comme si je vous connaissez pas cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 337664734



Dernière édition par Cheryn Kershaw le Sam 27 Avr - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jago Calderon

Jago Calderon

~ MESSAGES : 76
~ INSCRIPTION : 09/03/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Danny fuckin' Schwarz
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : strawberry insane (avatar) & tumblr(signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyMar 26 Mar - 18:00

T bone BB tu vi1 on bèz ?

(dédicace à Merlin, si tu passes par là, je t'envoie une ambulance parce que tu as surement fait un malaise devant tant de poésie cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1826528627 )

Bienvenue belle brune cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyMar 26 Mar - 18:24

AHAHAHAHAHAH cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1881463262 tu m'as tué t'sais cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1881463262 Je lui ai fait le même coup que toi mais sur la CB , l'ambulance était pas loin cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 337664734

Merci beau brun cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyMar 26 Mar - 18:35

Jago Calderon a écrit:
T bone BB tu vi1 on bèz ?

(dédicace à Merlin, si tu passes par là, je t'envoie une ambulance parce que tu as surement fait un malaise devant tant de poésie cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1826528627 )

:

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1826528627 je ne ferais aucun commentaire cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 2994774608 cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 3271916155 méchant cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 3271916155

Bienvenue cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1073887748
Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyMar 26 Mar - 19:08

Grazie p'tite tête blonde cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyMar 26 Mar - 19:49

saluuuut c'est qui ? cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1073887748 (ça me perturbe tous ces dc ! on devrait avoir un truc dans le profil cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyMar 26 Mar - 19:54

Coucou toi , t'es beau avec tes lunettes cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1073887748 (j'aime les mecs à lunettes cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1826528627) C'est Blàzhe I love you (c'est vrai que le truc dans le profil ça serait pas mal cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 2124793060)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyMar 26 Mar - 19:56

j'pense savoir qui c'est, mais j'ai un doute. cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 4111112379 quelqu'un parlait d'anna il y a quelque temps, non ?
rebienvenue. cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 2176505670

edit: j'en étais suuuuuuuuuuure. cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 3730516245
Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyMar 26 Mar - 20:01

Eh ouais c'était moi cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1826528627 Merci jolie blonde cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1539541541 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyVen 29 Mar - 19:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Blàzhe Williams

Blàzhe Williams

~ MESSAGES : 160
~ INSCRIPTION : 26/01/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year
~ AVATAR : Hunter Parrish
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : La meilleure créatrice du monde et Tumblr ♥

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyVen 29 Mar - 22:15

Merci cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Agyness Witheley

Agyness Witheley

~ MESSAGES : 122
~ INSCRIPTION : 27/01/2013
~ SCOLARITÉ : senior
~ AVATAR : Elsa Hosk
~ PSEUDO : mischievous wink
~ CRÉDIT : class whore (avatar) ; tumblr & First Aid Kit (signature)

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptySam 30 Mar - 16:58

Jago t'aime cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 2124793060

- c'était le message inutile du jour cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 4111112379 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptySam 30 Mar - 17:36

Re bienvenue, avatar de ouf, jotem déjà cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Chance Kingsley
Petit Trèfle carnivore ramassé.

Chance Kingsley

~ MESSAGES : 31
~ INSCRIPTION : 05/02/2013
~ SCOLARITÉ : Senior Year.
~ AVATAR : Stephen Lunsford.
~ PSEUDO : Tao.
~ CRÉDIT : Tao.

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptySam 30 Mar - 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyDim 31 Mar - 9:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyLun 1 Avr - 15:38



ça y'est, t'es validé !

bon jeu, jeune padawan



On m'a sonné? cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 337664734 Bon allez je te valide ma belle, et on est deux fous furieux comme ça cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 2124793060 Bienvenue chez les violets Wink.




Comme tu le vois, tu es validé(e) ! Tu peux enfin t'amuser sur Wallflower c'est pas génial ? Bon, après le plus dur viennent les réjouissances mais avant ça, tu peux recenser ton avatar et poster ta fiche de lien. cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 2124793060 Tu as aussi le droit de poster un scénario féminin ou masculin ici ! Amuse toi bien sur le forum et n'oublie pas du nous faire de la pub en postant ici. cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Cheryn Kershaw

Cheryn Kershaw

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 26/03/2013
~ SCOLARITÉ : Senior
~ AVATAR : Marloes Horst
~ PSEUDO : Kispz.
~ CRÉDIT : Bazzart et Tumblr

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyLun 1 Avr - 15:43

C'toi le fou , je suis parfaitement normale moi cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1411664268 cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest EmptyLun 1 Avr - 15:44

mouais je vais te croire cheryn + i play with my ennemies like a game of chest 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty
MessageSujet: Re: cheryn + i play with my ennemies like a game of chest   cheryn + i play with my ennemies like a game of chest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cheryn + i play with my ennemies like a game of chest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
GESTION DU PERSONNAGE.
 :: présentations :: présentations validées
-