AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 + GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Onymous
+ i've got a war in my mind.

Anne Onymous

~ MESSAGES : 67
~ INSCRIPTION : 06/01/2013
~ CRÉDIT : FLUORESCENT ADOLESCENT

YOU'RE A WALLFLOWER
~ HEARTBEATS :

+ GROUPES Empty
MessageSujet: + GROUPES   + GROUPES EmptyDim 6 Jan - 12:57



la hiérarchie lycéenne

we need to talk about us

+ RADIO GAGA.
« Certains disent qu'il n'y a rien de pire que d'être derrière ce micro, que d'être écouté à déblatérer les conneries de l'administration, qu'on est une bande de lèches bottes. Il ne faut pas écouter l'avis général. Jaloux et trop bête pour lire ne serait ce qu'une feuille sans buter sur les mots. Si vous voulez mon avis, la majorité des élèves de Westport devraient dors et déjà arrêter le lycée et retourner dans les jupes de leurs mères. Laissez les gaga de la radio dicter leurs infos en paix. » Mélodie Vincent, Sophomore.
Vus par les autres lycéens: prétentieux, cultivés, hystériques, égocentriques.
(groupe réservé aux PNJ mais il est possible de faire des articles de façon anonyme, il suffit d'en parler à un des admins)

+ SWINGING CATS.
« Comment définir notre équipe ? La crème de Westport. Chaque lycéen en posant un pied dans notre établissement a rêvé entrer dans le club de natation, de football ou chez les pompom. Regardez ces secondes baisser les yeux dès que l'on passe à côté d'eux, ces filles dont les yeux brillent d'envie et de jalousie. Un entraînement constant pour un corps sublime, un esprit de compétition pour un respect certain. Go Swinging Cats ! » Eva Springfield, Senior.
Vus par les autres lycéens: sportifs, abrutis, terrifiants, populaires.


+ BRAINY IS THE NEW SEXY.
« Mon oncle a eu son diplôme à Westport, avant de filer au MIT. Maintenant ? Il a reçu un prix nobel de physique. Du moins, il l'a pas encore eu mais ça ne saurait tarder vu ses recherches en symbiose biochimique nucléaire. Bon d'accord, il travaille dans la boite de production de Donut's à côté, mais s'il avait pu, il l'aurait fait. Et cet avenir m'ouvre également les bras... Le prix nobel, pas les donuts. » Nelson Whiteman, Sophomore.
Vus par les autres lycéens: intelligents, geek, dingues, curieux.


+ CHIT CHAT.
« Let's have a chit chat. Ça sonne tellement bien n'est ce pas ? Ici, on se sent libre, libre de dire ce que l'on veut, de chanter, de peindre, de danser dans la salle des professeurs. On nous traite parfois de rebelles, je dirais rebelle à travers la plume, à travers la langue. Non, on est pas tous des poètes en devenir, j'essayais de faire de la jolie prose pour en mettre plein la vue, c'est tout. Fait chier bordel. » Dean Haynes, Junior.
Vus par les autres lycéens: bavards, dérangés, allumés, artistes.


+ LET'S HAVE A KIKI.
« Alors pourquoi kiki, aucune idée. Je pense que c'est une preuve d'auto dérision de la part de tous les marginaux qui sont passés à Westport. Ou la signature d'un type dingue des scissor sisters à voir. Bref, les kiki c'est un peu tout et rien. Aussi bien les grands rebelles qui ne veulent pas entrer dans un groupe, que ceux qui ne peuvent pas entrer dans une de ces putain de communautés à la limite sectaires. Comme moi. Je voulais faire du football, on m'a dit non à cause de ma paire de seins. Sexistes au possible. » Isabelle Sharman, Senior.
Vus par les autres lycéens: marginaux, losers, rebelles, grandes gueules.

+ HEADMASTERS.
« Etre professeur est une vraie vocation. Depuis petit, j'ai toujours sû qu'un jour, je retournerai dans ces salles de classe, pour, à mon tour, éduquer nos chères têtes blondes. Bien entendu, je n'imaginais pas me retrouver à Westport, plus à New York, dans l'Upper East Side tant qu'à faire. On a jamais ce que l'on veut. » Sandra Livingstone, Professeur.

+ OUTSIDERS.
« Vivre à Westport est une excellente chose. C'est une petite ville sympa où il y a toujours à faire. On ne s'y ennuie jamais. Et puis c'est une ville jeune et dynamique, à cause du lycée et de l'université. Il y fait bon vivre l'été et l'hiver, on a pas à se plaindre. Il y a souvent plein de passages. » Adam, Sallinger, Interne à l'hopîtal.

Revenir en haut Aller en bas
 

+ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WALLFLOWER :: 
ADMINISTRATION.
 :: Genèse
-